Arnaque PayPal pcs, etc
enpleur
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu 1050e soit le prix de mon mac. C'est une période de ma vie qui a été difficile d'où la vigilance que je n'ai pas eu normalement je ne suis pas si naive :'(. Je viens de comprendre que c'est une arnaque donc demain je déposerai plainte. Mon assurance prend en compte le vol, pensez-vous que je puisse être remboursée comme il s'agit en quelques sortes d'un vol?
Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu 1050e soit le prix de mon mac. C'est une période de ma vie qui a été difficile d'où la vigilance que je n'ai pas eu normalement je ne suis pas si naive :'(. Je viens de comprendre que c'est une arnaque donc demain je déposerai plainte. Mon assurance prend en compte le vol, pensez-vous que je puisse être remboursée comme il s'agit en quelques sortes d'un vol?
A voir également:
- Arnaque PayPal pcs, etc
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur Leboncoin, on vend et on achète de la main à la main ! C'est le principe même du site.
Tout le reste est aux risques et périls des utilisateurs.
Pour le reste, pas sûr du tout d'être remboursé.
Sur Leboncoin, on vend et on achète de la main à la main ! C'est le principe même du site.
Tout le reste est aux risques et périls des utilisateurs.
Pour le reste, pas sûr du tout d'être remboursé.
Enpleur
Merci mais jle sais et ça ne me donne rien, le mal à fait rien ne sert de répéter ça
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
>
Enpleur
Dans ce cas, si vous savez, c'est super...
Bonjour ou bonsoir, quand vous dites que c'est une arnaque, comment l'avez vous remarquez, cette arnaque ?