Commande Cdiscount du 21/05/2017 non livré mais toujours pas remboursé

Zen - 8 août 2017 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 8 août 2017 à 13:05
J'ai passé commande le 21/05/2017 d'une clé usb 126go sur Cdiscount marketplace mais à ce jour je ne suis toujours pas remboursé oar Cdiscount malgré mes relances et promesses du services clients très diffucile à joindre.
Service clients Cdiscount inexistant et incapable ce qui très dommageable.
PRESQUE 3 MOIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT POUR MA COMMANDE n° 1705210404PDNXD JAMAIS EXPÉDIÉE.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 13:05
Bonjour à toi aussi,

j'ai eu quelques soucis de livraison, le SAV de Cdiscount était joignable rapidement et très réactif.

Dossier envoyé, Remboursement rapide par virement sur mon compte après une semaine de relance suite à non réception du produit commandé !

Cdiscount : 0978030250
0