Je veux savoir si c'est l'arnaque

maurice sangare -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,je m'appel maurice sangaré je suis en guinée , je voudrais savoir si ya une compagni du nom de CEM (centre des echanges mondiaux) qui existe au canada ,angleterre et aux usa,et s'il sont en partenariat avec le service d'immigration canadien? voici leur site www.cemlondres.com celle là ce trouve en angleterre et celui ci www.cem-canadien.com cest pour le canada.mais jai verifier mais les adresse des bureau de ces pays ne correspond pas sur les deux site.aidé moi a trouver la verité a ce probleme ,car jai postuler pour une bourse d'etude au canada et je veu plus de renseignement sur ce compagnie car leur en afrique ce trouve au bénin aidé moi svpl merci.

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

A ce que je crois lire, c'est un site (qui existe depuis 2014) et qui se propose de faire a votre place moyennant une cotisation ou des frais d'inscription, ce que vous pourriez faire vous meme gratuitement.

Il y avait la meme chose avec le programme Green Card pour les USA avant le changement de president.

Le site vous informe qu'il y a des offres de stage ou de recrutement, mais rien ne vous garanti que vous serez accepte.. entre-temps vous aurez paye une cotisation ou des frais d'inscription pour rien.
0