Paquet jamais arrive a la maison
stephane c
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon fils a commande sur site une paire de chaussure de basket au prix de 85e sur un site etrange , il est arrive le 27/04/17 , a ROISSY HUB BSCC PIC avec le numero LM357028534CN , et depuis plus aucune trace , j ai telephonne au douane , et un agent m a dit que ce numero , n etait pas dans leurs fichiers ; pour taxe et m a donnee deux numeros de la poste , "qui va directement sur une boite vocal qui ne prend pas de message , dans la foulee , j ai telephone au reclamation de la poste , et la personne qui j ai eu ; m a dit , " comme il n avait pas eu un nouveau numero correspondant au flaschage de la poste , peut etre qu il n avais pas ete prit en charge par la poste et m a donne un numero des douanes , ( avec le quel j avais eu le douanier juste avant ) , que dois je faire ?? , porte plainte pour vol , disparition a la gendarmerie ?? , recour je peux avoirs , merci pour votre aide .
A voir également:
- Paquet jamais arrive a la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Bonsoir.
Vu le numéro de suivie, votre fils a acheté sur un site chinois vendant de la contrefaçon. La douane l'a intercepté et détruit.
Donc je vous déconseille de déposer plainte, car cela vous coûtera beaucoup plus cher. Pour rappel, l'achat de contrefaçon est illégal et l'argent est perdu.
Bav.
Vu le numéro de suivie, votre fils a acheté sur un site chinois vendant de la contrefaçon. La douane l'a intercepté et détruit.
Donc je vous déconseille de déposer plainte, car cela vous coûtera beaucoup plus cher. Pour rappel, l'achat de contrefaçon est illégal et l'argent est perdu.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
C'est QUOI ce site 'étrange'?
Comme Bendrop je pense à une saisie-destruction par la Douane de grolles de piètre contrefaçon. Dans ce cas le destinataire n'est pas prévenu.
Il est conseillé de ne pas faire de vagues!
A+
C'est QUOI ce site 'étrange'?
Comme Bendrop je pense à une saisie-destruction par la Douane de grolles de piètre contrefaçon. Dans ce cas le destinataire n'est pas prévenu.
Il est conseillé de ne pas faire de vagues!
A+
Bonjour ,
Une chance sur un milliard aucun recours possible ce site n'est pas sur la zone euros ...
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/comptes/achat-internet-bonnes-pratiques.html
Une chance sur un milliard aucun recours possible ce site n'est pas sur la zone euros ...
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/comptes/achat-internet-bonnes-pratiques.html