Monshowroom : colis reçu vide
Laetitia9187
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur monshowroom et je viens de recevoir le colis. J'ai été très choquée en l'ouvrant car celui-ci est vide ! J'ai été doublement choquée en appelant le service clients car celui-ci me dit qu'il n'y a aucun recours possible et que je ne peux pas me faire rembourser ! Pourtant le poids indiqué sur l'étiquette du colis correspond au poids du carton vide, ce qui prouve bien que le colis a été envoyé sans l'article commandé.
Que puis-je faire ? Avez-vous des conseils ?
Merci par avance
J'ai commandé un article sur monshowroom et je viens de recevoir le colis. J'ai été très choquée en l'ouvrant car celui-ci est vide ! J'ai été doublement choquée en appelant le service clients car celui-ci me dit qu'il n'y a aucun recours possible et que je ne peux pas me faire rembourser ! Pourtant le poids indiqué sur l'étiquette du colis correspond au poids du carton vide, ce qui prouve bien que le colis a été envoyé sans l'article commandé.
Que puis-je faire ? Avez-vous des conseils ?
Merci par avance
3 réponses
Bonjour
Encore un site anonyme légèrement pourri.. Pas de Mentions Légales donc droit applicable inconnu. Pas de recours hors l'amiable..
A+
Encore un site anonyme légèrement pourri.. Pas de Mentions Légales donc droit applicable inconnu. Pas de recours hors l'amiable..
A+
Bizarre et illégal pour un site supposé 'français' de ne pas indiquer au minimum son # de RCS...
En guise de 'Mentions Légales' voici ce que ce site exceptionnel indique:
Mentions légales
Offre valable jusqu'au 30 juillet 2017 à minuit sur une sélection de marques soldées dans la limite des stocks disponibles.
Je persiste à penser - jusqu'à preuve du contraire- que ce site n'est pas ni de droit français ni de droit d'un pays de l'UE. Ce qui exclue les recours légaux.
A+