Problème facture bouygues prix résiliation

Aciiderixx - Modifié le 27 sept. 2017 à 21:59
fromthenext Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 28 sept. 2017 à 10:30
https://img-19.ccm2.net/RSgb_yAbEt1tS5izlfg3mMwM9IA=/e3d7f1e7a0354b86aaa65e1f4434af73/ccm-ugc/facture.jpgBonjour,

J'ai récemment résilié mon contrat internet chez Bouygues.
Je me retrouve devant plusieurs incohérences :

-Le total de la facture n'est pas du tout celui annoncé quand j'ai appelé pour résilier et quand je suis allé rendre mes équipements.
-> On m'avais promis que je ne paierait que les frais de résiliation ( 14€ ) et que on me demanderais une cinquantaine d'euros qui ne seront pas prélevés car j'avais déjà payé une caution du même prix , il devaient garder la caution et ne pas me prélever.
-Ensuite j'ai résilié la date de résiliation était définie pour le deux septembre, hors on me fait des régulations du 2 au 15 septembre.
Je me suis dit que c'était une régule pour l'offre de réduction ,vu que j'ai résilié la réduction ne s'appliquerais plus ? mais pourquoi jusqu'au 15 et pas jusqu'au 13/10 date de fin de contrat initiale ?

Je ne comprends vraiment pas , donc si quelqu'un pouvait m'aider :)
A voir également:

1 réponse

fromthenext Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
28 sept. 2017 à 10:30
up
0