Colis et expéditeur
Snowfallkira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aimerais envoyer un colis à une amie (il s'agit d'une peluche). Suis-je obligé de mentionner mon nom et mon adresse ou est-il possible de l'envoyer sans? En effet, c'est une surprise et je ne souhaite pas que la personne sache que ça vient de moi en premier temps.
Merci d'avance pour vos renseignements!
J'aimerais envoyer un colis à une amie (il s'agit d'une peluche). Suis-je obligé de mentionner mon nom et mon adresse ou est-il possible de l'envoyer sans? En effet, c'est une surprise et je ne souhaite pas que la personne sache que ça vient de moi en premier temps.
Merci d'avance pour vos renseignements!
A voir également:
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
- Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! ✓ - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt chez l'expéditeur depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet