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psycheblues
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brupala Messages postés 109525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 sept. 2017 à 20:55
brupala Messages postés 109525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 sept. 2017 à 20:55
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mj1974
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24 sept. 2017 à 17:15
24 sept. 2017 à 17:15
Bonjour.
Je n'ai jamais eu à faire à un tel probleme mais j'ai résolu une affaire avec QueChoisir (je suis abonné): https://www.quechoisir.org/
Connaissez vous QueChoisir ?
Je n'ai jamais eu à faire à un tel probleme mais j'ai résolu une affaire avec QueChoisir (je suis abonné): https://www.quechoisir.org/
Connaissez vous QueChoisir ?
Xileh
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5 mai 2024
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24 sept. 2017 à 17:17
24 sept. 2017 à 17:17
Bonjour
Il te faut adresser une LR + AR à Free, exigeant d'eux qu'ils assurent leur part du contrat qui te lie à eux... et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement... Le fait que le problème soit lié (ou pas) à l'opérateur historique, ne te concerne pas, c'est celui de Free....
Ensuite tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en parallèle, faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Il te faut adresser une LR + AR à Free, exigeant d'eux qu'ils assurent leur part du contrat qui te lie à eux... et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement... Le fait que le problème soit lié (ou pas) à l'opérateur historique, ne te concerne pas, c'est celui de Free....
Ensuite tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en parallèle, faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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psycheblues
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24 sept. 2017 à 17:18
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Je connais pas l'ARCEP, qu'est-ce ?
Xileh
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psycheblues
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24 sept. 2017 à 17:19
24 sept. 2017 à 17:19
C'est l'autorité de régulation des télécommunications, toutes les infos dans le lien que j'ai indiqué
psycheblues
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Modifié le 24 sept. 2017 à 19:14
Modifié le 24 sept. 2017 à 19:14
Et est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui sait ce que je pourrais demander comme montant de dédommagement. J'estime en avoir le droit étant le temps depuis lequel il me font tourner en rond.
Je partais sur 2000€, est-ce trop ?
Je partais sur 2000€, est-ce trop ?
brupala
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Modifié le 24 sept. 2017 à 21:11
Modifié le 24 sept. 2017 à 21:11
Salut,
non, ça n'est pas Noël encore.
Si tu as le remboursement des factures depuis la panne, ce sera déjà bien.
Il faut quand même un préjudice réel.
Sur le coup Free est en tort, bien qu'il est fort possible de le défaut est chez Orange.
Mais depuis le temps, il auraient dû:
1/ échanger ta box
2/ faire des mesures chez toi, Orange les demande.
3/ Si Orange dit que le défaut est chez Free, demander une expertise conjointe de la ligne avec Orange, mais c'est payant pour eux si ils ont tort.
non, ça n'est pas Noël encore.
Si tu as le remboursement des factures depuis la panne, ce sera déjà bien.
Il faut quand même un préjudice réel.
Sur le coup Free est en tort, bien qu'il est fort possible de le défaut est chez Orange.
Mais depuis le temps, il auraient dû:
1/ échanger ta box
2/ faire des mesures chez toi, Orange les demande.
3/ Si Orange dit que le défaut est chez Free, demander une expertise conjointe de la ligne avec Orange, mais c'est payant pour eux si ils ont tort.
24 sept. 2017 à 17:17
24 sept. 2017 à 17:21