Viagogo=escrocs

tanyalaroque Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 09:22
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 sept. 2017 à 09:25
J'ai, par erreur ne connaissant pas ce site, acheté en 2 temps des billets pour le tournoi Tennis de Bâle catégorie 2 prix 139 CHF "incontournable". C'était le prix officiel. APRES validation du paiement CB, le mail de confirmation arrive : prix 466,72 CHF. Cher mais bon... Les billets arrivent rapidement : 79 CHF et catégorie 3. Ayant lu, trop tard, que ce site était tout sauf fiable, j'ai téléphoné au tournoi qui m'a indiqué que je risquais de me faire refouler à l'entrée pour billets falsifiés. Ayant réservé vol et hébergement, j'ai racheté des vrais billets sur le site officiel version française enfin trouvé. Les billets sont différents. j'hésite entre revendre les billets sur le site et porter plainte pour escroquerie et peut-être usage de faux

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
26 sept. 2017 à 09:25
'Lut

Rien de bien neuf... suffit de voir par-exemple le nombre de sujets déjà ouverts sur le site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Quand à porter plainte..... viagogo est de droit américain.... "bonne chance" !......

Enfin, pour tes prochains sujets, merci de respecter la charte de CCM, notamment en matière de politesse ....

@+
0