Prélèvement sans autorisation par PayPal

DOLINA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - Modifié le 1 oct. 2017 à 15:05
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 1 oct. 2017 à 19:41
Bonjour,

Le 08 février 2017 j'ai effectué un achat via internet à JUSTFAB d'un montant de 13,90 € payé avec mon compte PAYPAL.

Depuis ce jour, je n'ai pas fait d'autre commande sur ce site et pourtant mon compte bancaire est débité chaque mois à tort par Paypal d'un montant de 39,95 € soit un
total à ce jour de 279,65 €.
A chaque prélèvement,
Paypal inscrit PAIEMENT PREAPPROUVE !!! qu'est ce que cela signifie ?

Si je n'arrête pas Paypal cela va continuer !!! J'ai donc essayé de les joindre à l'aide de mes identifiants impossible !! Que faire dans ce cas, pouvez-vous m'aider ? me
conseiller ?

D'avance, je vous remercie grandement.
Bien cordialement
Dolina

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
1 oct. 2017 à 15:07
Bonjour

La blague classique et très limite: tu t'es abonné à l'insu de ton plein gré (Sans doute par omission de désabonnement pré coché lors de ta commande..).

C'est dans les CGV:

•Vous devenez un membre VIP lorsque vous commandez en cochant l’option VIP. En tant que membre VIP : •Vous recevrez une sélection mensuelle de produits aux tarifs de membre VIP c’est-à-dire 39,95 € par article, ainsi que d'autres avantages réservés aux membres.

Reste à te désabonner. Quant à un remboursement tu peux toujours tenter le coup (Amiable) auprès de ce site foireux.

Avais tu LU et compris les CGV lors de ta commande? Commander emporte acceptation des CGV, donc au plan légal cet abo est bien dû (Mais méthode pourrie!).

A+
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
1 oct. 2017 à 19:41
En précisant que PayPal n'est pas le responsable, mais uniquement l'inscription sur le site bidon en question à savoir Justfab.
0