Retard à la douane ?
Edg2424
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Edg2424 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edg2424 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone de la marque honor venant de chine le 03/09. Le vendeur me dit aujourd'hui que le colis est en France mais qu'il va rester de 5 à 10 jours à la douane car ils ont beaucoup de colis à traiter. Ce qu'il dit est possible ou bien il y a un autre problème qu'il ne veut pas m'annoncer ? Merci
J'ai commandé un smartphone de la marque honor venant de chine le 03/09. Le vendeur me dit aujourd'hui que le colis est en France mais qu'il va rester de 5 à 10 jours à la douane car ils ont beaucoup de colis à traiter. Ce qu'il dit est possible ou bien il y a un autre problème qu'il ne veut pas m'annoncer ? Merci
A voir également:
- Retard à la douane ?
- Dhgate douane - Forum Vos droits sur internet
- Retard sncf en direct - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf retard g30 - Guide
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- 365 jersey douane ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour, ça pu ton histoire. Pour moi, Chine = contrefaçons / produits pas aux normes = arnaque ! Dans ce cas soit ils sont vraiment bloqués, ou alors la douane demande de payer une taxe. Ou bien colis volé !
Sauf que ce vendeur a déjà fait 10 000 ventes et ses notes sont bonnes...
C'est sûr, je ne l'ai toujours pas reçu en sachant que le délais maximum était de 20 jours et que on est le 23eme jour après l'éxpedition