Site Aliexpress

Résolu
Nat -  
alaco Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci

4 réponses

misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour, faire monter les litiges
0
Badinguet123456789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme que ce sont des voleurs, ils on encaissé deux fois ma facture et ils sont injoignables afin qu'on ne puisse pas se plaindre j'ai voulu leur téléphoner, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ne répondaient plus au téléphone. J'ai essayé de leur envoyer un mail et leur adresse c'est du pipo, et enfin sur facebook ils ne vous répondent jamais.
moralité, ne plus les faire travailler!
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Badinguet123456789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avez-vous su pourquoi votre facture a été encaissée deux fois ? Ce pourrait être intéressant de le savoir.
0