Site Aliexpress [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour*

Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles.
Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils étaient de mauvaises qualité.
J'ai donc ouvert un litige pour renvoyer les articles mais Grandes Surprise le vendeur à clôturer le litige !!!!!!!!!
Connaissez vous des solutions contre ce site ? Merci

4 réponses

Messages postés
74
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
63
Bonjour, faire monter les litiges
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017

Je confirme que ce sont des voleurs, ils on encaissé deux fois ma facture et ils sont injoignables afin qu'on ne puisse pas se plaindre j'ai voulu leur téléphoner, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ne répondaient plus au téléphone. J'ai essayé de leur envoyer un mail et leur adresse c'est du pipo, et enfin sur facebook ils ne vous répondent jamais.
moralité, ne plus les faire travailler!
Messages postés
1311
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
527 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017

Bonjour,
Avez-vous su pourquoi votre facture a été encaissée deux fois ? Ce pourrait être intéressant de le savoir.
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
11
Bonjour, je confirme ils me font poiroter depuis le mois de juillet " de 7 à 14 jours et l'argent sera sur votre compte " et malgré mes relances rien, et Aliexpress France ne peuvent rien faire puisqu'il ne versent pas le remboursement alors la sécurité MON C-- !!je suis encolére, voilà 100€ de perdu, !!
bonjour j’ai passe commande chez aliexpres le vendeur a expedie avec un numero de suivi puis il a annulee l’envoie en disant qu’il y a une rupture de stock. dans mes commandes c’est note expedie et je ne suis meme pas autorise a ouvrir un litige je comprend plus rien pouvez vous m’aider svp
moi pareil j'ai commandé deux t-shirt j'arrête pas de lui envoyer des messages on m'envoie des émoticônes avec un sourire il est là ce matin avec une rose dans la bouche c'est du foutage de gueule
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
11
Bonjour faîtes comme moi ! je relance tous les mois, et je sais que rien ni fera, mais par principe et dite-leur bien que ce sont des escrocs !!
Bonjour,

Pas grand chose à faire, le chat n'est jamais accessible, pas de téléphone et des vendeurs "couverts".

Aliexpress ne devrait plus exister.
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
11
Bonjour , et oui Aliexpress vous réponds ,qu'ils ne peuvent rien faire ,car ils ne versent pas l'argent !! et comme je n'ai pas compris rebelote ,je cherchais une dalle ,je me suis dit pas deux fois !!! et SI dalle reçu défectueuse encore 30€ de perdu , !!!c'est vraiment des escrocs , cette fois-ci fini plus de commandes chez Aliexpress , !!!
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
11
Bonjour ,cette fois-ci ils me demande de faire une vidéo !!! de la "les" pièces défectueuses
voilà ma réponse , je crois que je ne serais jamais remboursé !!

Bonjour , je ne peux faire de vidéo , puisque j'ai redémontré la dalle et mise dans son emballage ,et à votre disposition
pour un retour à votre charge , merci .
c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec votre site ,et aucun remboursement !!!

Hello, I cannot make of video, because I have redémontré the paving stone and put in its packaging, and at your disposal for return at your expense(under your responsibility), thank you.
It is the second time when I have problems with your site, and no refund(repayment)!!!
Aliexpress est une bande de voleurs. Depuis 2012, j'ai passé plusieurs commandes sans problèmes. Si ne je ne recevais pas la marchandise, ils me créditaient le montant facturé. Si l'article était endommagé ou pas selon la description, ils remboursaient. Ces derniers mois, j'ai eu le malheur de commander divers articles et des vêtements (chandails, pulls, etc). Les grandeurs indiquées sur les articles reçus est identique à celle commandée, mais 5 fois plus petit que les grandeurs nord américaines. J'ai ouvert des litiges, fait monter la plainte plus haut. À tout coup, on me dit de retourner l'article pour un remboursement... J'ai beau mettre des photos pour montrer les évidences des différences de grandeurs entre mes vêtements et leur grandeur de vêtement, toujours la même réponse: retourner l'article. Ben oui toi! je vais payer 40$ de mes poches pour retourner un article qui m'a coûté 12$. Ils peuvent se mettre leurs articles où je pense... je ne commande plus sur ce site. Terminé.
Messages postés
413
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
11
Bonjour , toujours rien , vous êtes vraiment des escrocs , et avec la complicité de Aliexpress facile de voler les clients ,vous êtes des voleurs

Hello, always nothing, you are really swindlers, and with the complicity of Aliexpress easy to steal the customers, you are thieves

Voilà le courrier que je viens d'adresser à ces voleurs .