SFR me refuse le forfait à 2,99€, est ce normal ?

Fermé
Cedo -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu une surprise quand SFR me dit qu'ils annulent ma souscription à l'offre à 2,99€ en me disant que ma ligne ne peut être raccordée, voyez leur réponse ci dessous. Et je leur ai écrit 3 fois et 3 fois la même réponse :

"Nous constatons que votre ligne ne remplit les conditions d'éligibilité permettant son activation. Cela résulte de contraintes techniques indépendantes de notre volonté.

Notre réseau étant en constante évolution, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site sfr.fr afin de tester à nouveau l'éligibilité."


J'ai pourtant été client chez eux il y a 2 ans et de chez moi j'ai accès à SFR wifi fon (qui est le FreeWifi version SFR) et je vois même SFR wifi mobile dans ma liste de réseaux dispo.

Donc cela veut dire que des voisins soit de l'immeuble ou à côté sont chez SFR. De plus je suis en région parisienne donc je ne crois pas en leur problème technique.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis :)



A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
c'est quoi comme offre ? adsl / fibre ?
tu peux essayer le test d'éligibilité : https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre
tu clic sur "tester votre éligibilité" puis "tester votre éligibilité par adresse"
0
Cedo
 
C'était pour l'ADSL et le teste d'éligibilité je l'ai fait plusieurs fois il est toujours positif.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
est ce que ton immeuble est éligible au câble numéricâble ou à la fibre SFR ?
Si oui,
ils ne feront aucun effort pour te raccorder en ADSL.
0
Cedo
 
Non ici on n'a pas pas la fibre c'est que de l'ADSL, je me demandais ce que je pouvais faire. Par exemple souscrire à la même offre qui est en ce moment à 23€ et ensuite leur demander des comptes mais je crois qu'ils s'en foutent et je serais engagé pour 1 ans chez eux.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Et le câble ?
0
Cedo > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le câble ? Je ne comprends pas
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Cedo
 
Anciennement Numericable si tu preferes
0
Cedo
 
Je ne connaissais pas ce nouveau non
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Cedo
 
C'est pas le nouveau nom, c'est l'ancien.
Maintenant c'est SFR et bientôt Altice.
Bref ça correspond au réseau câblé (fausse fibre parfois) de SFR.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cable
0