Incompréhensible

Loulou - 23 mars 2018 à 18:36
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 mars 2018 à 18:50
Bonjour j'ai commandé sur le 3suisses .. 2 armoires de chambre . Un est arrivé avec une porte cassée. L'autre sans notice de montage . Ça fait plus d'un mois que j'arrête pas d'envoyer des mails et de téléphoner au service 3suisses. Et donc je n'ai toujours rien obtenue ni notice de montage ni un appelle pour l'échange de porte cassée par les livreurs ..ont me mène en bourrique ils ne répond presque jamais à mes mails et au téléphone jatend toujours .que dois je faire? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
23 mars 2018 à 18:50
Bonjour

STOP aux blablas par téléphone ou Mails totalement inutiles..

Envoi d'une LRAR rédigée en forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours. Citer les Articles de la Garantie Légale de Conformité s'appliquant (Voir Code de la Consommation L217-4 à L217-14).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Ne jamais laisser un litige s'éterniser, le temps (Enfumage..) joue en faveur du vendeur. Il faut taper du poing sur la table pour être entendu..

A+
1