Minithebox site d’escrocs et de voleurs
missati
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
-
15 mars 2018 à 22:00
Missati - 21 mars 2018 à 16:41
Missati - 21 mars 2018 à 16:41
A voir également:
- Minithebox site d’escrocs et de voleurs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Breizhux
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
139
Modifié le 15 mars 2018 à 22:59
Modifié le 15 mars 2018 à 22:59
J'ai jamais eu de problème avec eux...
il m'est arrivé une fois qu'une clé usb arrive en mauvais état et je me suis fais remboursé...
Par contre il faut accepter de payer l'assurance contre les douanes (souvent au alentour de 1€) !
Après j’avoue que je préfère utiliser ebay.fr (mais il faut faire attention au vendeur... et vérifier plus de 5 fois la personne à qui on achète, d'où l'utilité des commentaires et notes !), il est aussi moins cher (mais plus risqué si on fait pas assez attention, enfin je trouve...) !!
Voilà mon avis.... Après, c'est de l'achat par Internet... C'est pas aussi sûr qu'en allant au vendeur à côté de chez nous !!
Bonne soirée !
il m'est arrivé une fois qu'une clé usb arrive en mauvais état et je me suis fais remboursé...
Par contre il faut accepter de payer l'assurance contre les douanes (souvent au alentour de 1€) !
Après j’avoue que je préfère utiliser ebay.fr (mais il faut faire attention au vendeur... et vérifier plus de 5 fois la personne à qui on achète, d'où l'utilité des commentaires et notes !), il est aussi moins cher (mais plus risqué si on fait pas assez attention, enfin je trouve...) !!
Voilà mon avis.... Après, c'est de l'achat par Internet... C'est pas aussi sûr qu'en allant au vendeur à côté de chez nous !!
Bonne soirée !
Bonjour ,
Tant mieux pour vous. Moi mon expérience malheureuse comme j’ai vérifié sur pleins de forums est très loin d’être marginale.
J’ai bien le sentiment que c’est une pratique dans ce site.
Tant mieux pour vous. Moi mon expérience malheureuse comme j’ai vérifié sur pleins de forums est très loin d’être marginale.
J’ai bien le sentiment que c’est une pratique dans ce site.