Minithebox site d’escrocs et de voleurs

missati Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 22:00
 Missati - 21 mars 2018 à 16:41
Bonsoir,
Je suis triste d’ajouter mon nom à la longue liste de gogos piégés par ce site de voleurs qu’est

https://m.miniinthebox.com

Ce sont des escrocs organisés.
Après avoir attendu près de 3 mois un colis jamais arrivé j’ai envoyé un mail, ou en gros on m’a expliqué qu’ils n’étaient pas responsables et que le colis leur était soit disant retourné et comme il était passé par plusieurs douanes et pays, comme si c’était de la faute du client (!!!) et bien soit je devais repayer des frais de port pour qu’on me renvoie le colis soit gentiment on me proposait de me rembourser mais cette fois on me déduisait les frais de port mais cette fois ils étaient multipliés par 2 parce que je voulais être remboursée?!!!
Quelqu’un sait comment faire pour faire du bad buzz à ces escrocs malhonnêtes?
Parce que je ne veux pas qu’ils continuent à nuire et arnaquer d’autres gens et surtout je veux récupérer mon argent!
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
Modifié le 15 mars 2018 à 22:59
J'ai jamais eu de problème avec eux...
il m'est arrivé une fois qu'une clé usb arrive en mauvais état et je me suis fais remboursé...
Par contre il faut accepter de payer l'assurance contre les douanes (souvent au alentour de 1€) !

Après j’avoue que je préfère utiliser ebay.fr (mais il faut faire attention au vendeur... et vérifier plus de 5 fois la personne à qui on achète, d'où l'utilité des commentaires et notes !), il est aussi moins cher (mais plus risqué si on fait pas assez attention, enfin je trouve...) !!

Voilà mon avis.... Après, c'est de l'achat par Internet... C'est pas aussi sûr qu'en allant au vendeur à côté de chez nous !!

Bonne soirée !
0
Bonjour ,
Tant mieux pour vous. Moi mon expérience malheureuse comme j’ai vérifié sur pleins de forums est très loin d’être marginale.
J’ai bien le sentiment que c’est une pratique dans ce site.
0