Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur Viagogo

Résolu
OMGI'MAFRAID Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 12:17
 CyrielleB - 27 mars 2018 à 22:59
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alors que le concert est samedi 6 avril. Je ne vous cache pas que j'ai peur de ne rien recevoir. Qu'en pensez-vous? Vous pensez que je vais les recevoir dans la semaine qui vient?

5 réponses

Ecilaecila Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 1
3 oct. 2013 à 23:11
Je vais essayer de faire court... Concert des one direction prévu le 20 juin 2014 au Stade de France. Impossible de me procurer des places pour accomplir le rêve ultime de ma fille. Par désespoir de causes j'ai commandé 2 places sur Viagogo que je ne connaissais absolument pas. Et j'ai fais vite très vite parce que j'ai pensé qu'il ne resterait plus rien très rapidement sachant que la billetrie du Stade de France à tout écoulé en 10 minutes. Résultat : 604€ et des brouettes pour m'apercevoir après quelques recherches que je venais de le faire avoir. Payer aussi cher est une chose (je l'ai fais en ayant les moyens de le faire) mais payer cette somme pour ne rien recevoir en est une autre. De surcroît, plus de concert en vue. Démoralisée, écoeurée, révoltée et j'en passe....
Je réfléchis, j'effectue des recherches, j'envisage un avocat et imagine une saisie en justice... Je baisse les bras et réfléchis encore... Et je trouve la solution... Sachant que j'ai payé par le biais de PAYPAL, je décide de contacter le service client de ce dernier. Je précise que je n'ai vraiment pas l'habitude d'acheter sur le net. Et donc après avoir eu à faire à un interlocuteur très pro, très GENTIL et assez rassurant, puis un autre aussi très pro, très GENTIL et assez rassurant, j'ai compris que cette nuit là, j'allais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, puisqu'ils m'ont tous deux affirmé que VIAGOGO allait m'envoyer mes places sous 10 jours ou me rembourser sous 10 jours et que si chez VIAGOGO ils ne bougeaient pas leurs postérieurs, c'est PAYPAL qui me rembourserait l'intégralité. Je leur ai dis que je ne souhaitais même pas recevoir les places (oui finalement j'ai trouvé des places encore mieux situés pour le tarif normal) et mon gentil jeune homme m'a dit que je n'aurais dès lors qu'à renvoyer mes places si toutefois VIAGOGO me faisait parvenir des places, et qu'ils me rembourseraient obligatoirement.

(J'AVAIS DIT QUE J'ALLAIS FAIRE COURT? NON NON J'AI JUSTE DIT QUE J'ALLAIS ESSAYER!)

J'espère avoir pu aider des victimes comme moi. J'espère aussi et surtout que si vous avez commandé chez eux, vous avez procédé par PAYPAL car dans ce cas OUI IL Y A UN RECOURS POSSIBLE!!!

Ps : voici le numéro du service client PAYPAL non surtaxé 0035314369005 qui correspond au numéro surtaxé qui est le 0821230233.
1