Modifier contrat réexpedition courrier

fantomas261 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pog -
bonjour
j'ai souscrit un à contrat de réexpédition de courrier sur le site web de la poste. Je voudrais savoir si je peux arrêter de la réexpédition de courrier d'une personne ?
merci
A voir également:

2 réponses

Pog

Je suis allé dans "Mon espace laposte" > "Vos commandes boutique" > Details (sur la commande qui correspond à ma reexpédition) > "Voir le détail" (oui, encore).

Et là, on peut modifier uniquement l'option suivante : "Le changement d'adresse concerne l'ensemble des personnes du foyer. (Modifier votre choix)".

Ce qui ne correspond pas du tout à ce dont j'ai besoin mais si ça peut aider quelqu'un ici...

Je réponds à la réclamation que j'ai en cours. On se tient au jus...
4
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Surement... mais le mieux est de contacter la poste directement pour leur poser la question....
1
Pog

Non, pas vraiment.
Je suis allé en agence, on m'a demandé d'appeler le service téléphonique qui m'a demandé d'aller à l'agence. J'ai fait une réclamation, on m'a redirigé vers le site internet (sur lequel j'étais allé au départ...) sans trouver la marche à suivre. Du coup, j'ai fait une recherche et je suis tombé ici.

Donc, bon pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur. On se tient au jus... Souhaitez moi du courage...
0