Modifier contrat réexpedition courrier
fantomas261
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pog -
Pog -
bonjour
j'ai souscrit un à contrat de réexpédition de courrier sur le site web de la poste. Je voudrais savoir si je peux arrêter de la réexpédition de courrier d'une personne ?
merci
j'ai souscrit un à contrat de réexpédition de courrier sur le site web de la poste. Je voudrais savoir si je peux arrêter de la réexpédition de courrier d'une personne ?
merci
A voir également:
- Modifier adresse reexpedition courrier
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
2 réponses
Je suis allé dans "Mon espace laposte" > "Vos commandes boutique" > Details (sur la commande qui correspond à ma reexpédition) > "Voir le détail" (oui, encore).
Et là, on peut modifier uniquement l'option suivante : "Le changement d'adresse concerne l'ensemble des personnes du foyer. (Modifier votre choix)".
Ce qui ne correspond pas du tout à ce dont j'ai besoin mais si ça peut aider quelqu'un ici...
Je réponds à la réclamation que j'ai en cours. On se tient au jus...
Et là, on peut modifier uniquement l'option suivante : "Le changement d'adresse concerne l'ensemble des personnes du foyer. (Modifier votre choix)".
Ce qui ne correspond pas du tout à ce dont j'ai besoin mais si ça peut aider quelqu'un ici...
Je réponds à la réclamation que j'ai en cours. On se tient au jus...
Bonjour,
Surement... mais le mieux est de contacter la poste directement pour leur poser la question....
Surement... mais le mieux est de contacter la poste directement pour leur poser la question....
Non, pas vraiment.
Je suis allé en agence, on m'a demandé d'appeler le service téléphonique qui m'a demandé d'aller à l'agence. J'ai fait une réclamation, on m'a redirigé vers le site internet (sur lequel j'étais allé au départ...) sans trouver la marche à suivre. Du coup, j'ai fait une recherche et je suis tombé ici.
Donc, bon pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur. On se tient au jus... Souhaitez moi du courage...
Je suis allé en agence, on m'a demandé d'appeler le service téléphonique qui m'a demandé d'aller à l'agence. J'ai fait une réclamation, on m'a redirigé vers le site internet (sur lequel j'étais allé au départ...) sans trouver la marche à suivre. Du coup, j'ai fait une recherche et je suis tombé ici.
Donc, bon pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur. On se tient au jus... Souhaitez moi du courage...