Site corpedia financial

ALAIN1303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié le 21 mars 2018 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2018 à 11:56
bonsoir,
je tiens a vous signalé de ne surtout pas acheter une carte chez corpedia Financial j'ai fait cette erreur est j'ai perdu 300 euros !!!! après avoir reçu ma carte j'ai envoyé tous les document nécessaire pour surclassée ma carte une fois chose faite après des dizaine d'envoi de mail documents !!!! j'ai fait faire un virement sur le rib qui mon communiqué ( rib commun ) avec les 8 derniers chiffre de ma carte et las .... !!!!!! au bout de 1 semaine je leur envoi un email en demandant ou est mon argent car cela commence faire long ! il me demande de leur envoyé le reçu du virement chose que je leur avez déjà envoyé le jour meme bref je renvoi 3j après je reçois enfin un message et surprise c'est le meme message automatisé que le premier je commence a perdre patience cela fait bientôt 15j que j'ai envoyé argent sur ma carte et débité du compte je les appel et las j'ai meme pas de mot prix de l'appel a mourir personne au bout du téléphone qui parle français comme moi parle allemand me fait poiroté 10min pour rien a l'arrivé rien raccroché au nez merci et 5 euro de communication a payé !! voila ne faite pas la meme erreur j'ai perdu 300 euro j'ai déposé plainte pour (modéré) apparemment d'après ce que la gendarmerie ma dit il y aurai beaucoup de plainte en cours contre eux .. UNE HONTE PRENNENT ARGENT DES CLIENTS LES VIREMENTS NE SONT JAMAIS CREDITE SUR LES CARTES A FAIRE SAVOIR A TOUS NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI !!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 19:59
Bonsoir . Hé oui , la toile a ses avantages et ses inconvénients , vous en êtes malheureusement la preuve . Bon courage
1
ALAIN1303 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 20:06
merci de votre soutient il ont gaché le noel de mes enfants je vais pas les laisser sans tirer ainsi avec leur arnaque a la madof des pauvre gens crédite leur carte par virement et eux garde les fond s sans jamais crédité la carte et envoyé des message automatiser et je vous parle pas de leur service client hors de prix qui parle une langue incomprit ...!!!! j'espere que mon expérience sauvera des gens surtout si des pauvres gens comme moi prennent une carte ces que nous avons des problèmes de banques bref corpedia si vous lisez bande de voleur je vous laissera pas voler d'autre gens la plainte et lancer !!!
0
Je confirme votre message, leur service client répond par mail , mais ne traite jamais les réclamations. ils disent qu'il verse 100% le cashback aux clients, mais c'est faux , il verse rien du tout. je leur ai dit, si un cashback de votre site n'est pas crédité sur ma carte , comment je peux faire un virement par autre moyen, la preuve que c'est des arnaqueurs
Méfiez vous
0
Bonjour
Je suis dans la même situation mais pour une somme de 4500 euros . Je suis parti au mexique avec cette carte et me suis retrouvé à la rue la bas . Une catastrophe . J attend toujours .et il m on versé la moitié de la somme . Une honte!! Toutes mes économies la dessus ... je suis anéanti ...
Quelles ont été la suite de votre plainte ? ***@*** merci d avance
0
Jo sinx pour face book .merci pour votre réponse . A plusieurs nous pouvons certainement demande gain de cause
0
Bonjour moi c'est la somme de 6500 euros
13 virement de 500 euros en un jour
Jamais rien eu rembourse
Attention le directeur on fermer corpedia
Maintenant c'est SOGEXIA avec le même directeur de CORPEDIA
FAIRE SUIVE LINFO
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2018 à 11:56
bjr

Le net a un fonctionnement assez simple : quand on veut sortir des sentiers classiques il faut vérifier où l' on met les pieds .
Si l' on tape " avis sur X " , on peut se faire piéger par les avis faussement positifs .
Par contre , si l' on tape " Arnaque X " , on a accès à des choses différentes qui peuvent permettre de se faire une autre opinion .
En tout état de cause , il faut le faire avant de prendre sa décision .
0