Remboursement d'un billet d'avion pris dur le site d'opodo
                                    
                        nanou                    
                                    -
                                     
nonobody Messages postés 3 Statut Membre -
        nonobody Messages postés 3 Statut Membre -
        fin octobre j'ai acheté un billet pour Montréal sur le site d'opodo, afin d'aller voir ma fille. Cette dernière gravement malade est rentrée en France pour recevoir des soins. J'ai annulé mon vol, pensant être remboursée par l'assurance que j'avais prise avec l'achat de mon billet. A ce jour opodo m'a remboursé 80€ sur les 750€ (prix du billet) et l'assurance me dit ne pas couvrir ce type d'annulation car ce n'est pas moi qui suis malade! 
Que puis-je faire? vers qui me tourner pour être au moins entendue?
merci d'avance pour toutes vos réponses.
nanou
                
            
                
    
    
    
        Que puis-je faire? vers qui me tourner pour être au moins entendue?
merci d'avance pour toutes vos réponses.
nanou
        A voir également:         
- Remboursement d'un billet d'avion pris dur le site d'opodo
- Mode avion - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
                        
                    Bonsoir à vous aussi
vous avez lu le contrat d'assurance? Que dit-il? parce qu'effectivement, si l'assurance ne marche qu'en cas d'empêchement de celui qui prend l'avion... c'est normal qu'ils ne remboursent pas.
    
                vous avez lu le contrat d'assurance? Que dit-il? parce qu'effectivement, si l'assurance ne marche qu'en cas d'empêchement de celui qui prend l'avion... c'est normal qu'ils ne remboursent pas.
