Remboursement d'un billet d'avion pris dur le site d'opodo

nanou - 17 déc. 2013 à 20:07
nonobody Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 22 mars 2018 à 19:50
fin octobre j'ai acheté un billet pour Montréal sur le site d'opodo, afin d'aller voir ma fille. Cette dernière gravement malade est rentrée en France pour recevoir des soins. J'ai annulé mon vol, pensant être remboursée par l'assurance que j'avais prise avec l'achat de mon billet. A ce jour opodo m'a remboursé 80€ sur les 750€ (prix du billet) et l'assurance me dit ne pas couvrir ce type d'annulation car ce n'est pas moi qui suis malade!
Que puis-je faire? vers qui me tourner pour être au moins entendue?
merci d'avance pour toutes vos réponses.
nanou
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
17 déc. 2013 à 21:12
Bonsoir à vous aussi

vous avez lu le contrat d'assurance? Que dit-il? parce qu'effectivement, si l'assurance ne marche qu'en cas d'empêchement de celui qui prend l'avion... c'est normal qu'ils ne remboursent pas.
0
merci pour votre réponse; je crois qu'effectivement je ne pourrai pas être remboursée!
0
nonobody Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
22 mars 2018 à 19:50
Je comprends bien cette personne. Il faudrait reunir tous les gens arnaqués (j en suis) s unir et porter plainte.
Qui veut le faire avec moi ?
( on est le 22 mars 2018 !)
0