Backmarket, litiges
lr-sarah
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour, je viens vous faire part de ma PIRE expérience sur internet, moi qui suis pourtnt une habituée.
Je viens à vouloir tester le site, je commande un iphone 7 Shinny en novembre 2017. Apres un temps de livraison plus long que prévu,0 information et le fait qu'il soit livré en point relay au lieu de chez moi(j'ai du faire tous les points relay de ma ville pour le trouver) je reçois enfin mon iPhone. MAIS, il n'est pas du tout comme prévu. En effet, il a des rayures visibles, la batterie ne tient pas et l'écran bug. Je demande un retour et un remboursement. Ce dernier se fera à mes frais par le vendeur juge qu'il s'agit d'un renvoie par choix (lol) ce qui est inadmissible. BREF, je renvoie dans les délais etc je fais tout bien comme il faut, je paie une dizaine d'euros de livraison et plus de 15euros d'assurance poste. Depuis, le vendeur refuse de me rembourser sous prétexte qu'il n'a pas reçu mon produit qui est pourtant bien certifié comme déposé contre signature.
S'en suit une guerre, entre le vendeur qui joue l'aveugle 1fois sur deux concernant les messages, le service Colissimo qui ne fait rien...Bref je suis seule contre eux, aucun numéro de téléphone ni d'adresse n'est disponible, donc je ne peux m'en remettre qu'aux mails qu'ils ignorent....
Nous sommes aujourd'hui le 27 mars, et aujourd'hui je n'est plus de nouvelles ni de BackMarket ni du vendeur, et je n'ai plus espoir d’être remboursée de presque 650 euros.....
Est-il possible de faire appel à la justice dans ce genre de situations?
Merci à bientôt
Je viens à vouloir tester le site, je commande un iphone 7 Shinny en novembre 2017. Apres un temps de livraison plus long que prévu,0 information et le fait qu'il soit livré en point relay au lieu de chez moi(j'ai du faire tous les points relay de ma ville pour le trouver) je reçois enfin mon iPhone. MAIS, il n'est pas du tout comme prévu. En effet, il a des rayures visibles, la batterie ne tient pas et l'écran bug. Je demande un retour et un remboursement. Ce dernier se fera à mes frais par le vendeur juge qu'il s'agit d'un renvoie par choix (lol) ce qui est inadmissible. BREF, je renvoie dans les délais etc je fais tout bien comme il faut, je paie une dizaine d'euros de livraison et plus de 15euros d'assurance poste. Depuis, le vendeur refuse de me rembourser sous prétexte qu'il n'a pas reçu mon produit qui est pourtant bien certifié comme déposé contre signature.
S'en suit une guerre, entre le vendeur qui joue l'aveugle 1fois sur deux concernant les messages, le service Colissimo qui ne fait rien...Bref je suis seule contre eux, aucun numéro de téléphone ni d'adresse n'est disponible, donc je ne peux m'en remettre qu'aux mails qu'ils ignorent....
Nous sommes aujourd'hui le 27 mars, et aujourd'hui je n'est plus de nouvelles ni de BackMarket ni du vendeur, et je n'ai plus espoir d’être remboursée de presque 650 euros.....
Est-il possible de faire appel à la justice dans ce genre de situations?
Merci à bientôt
A voir également:
- Backmarket, litiges
- Backmarket téléphone - Accueil - Téléphones
- Backmarket livraison ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Organisme agréé de règlement des litiges facebook - Guide
- Backmarket avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav backmarket - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Ma foi, vous n'êtes pas la première a vous faire avoir...
https://forum.quechoisir.org/backmarket-attention-arnaque-t96080.html
Ma foi, vous n'êtes pas la première a vous faire avoir...
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