Litige paypal sans preuve
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
-
22 mars 2018 à 18:36
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mars 2018 à 19:54
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mars 2018 à 19:54
A voir également:
- Litige paypal sans preuve
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal entre amis - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
22 mars 2018 à 21:31
22 mars 2018 à 21:31
bonjour
vous ne risquez rien
au pire , vous serez débouté de votre demande
au mieux vous serez remboursé..
mais ne renvoyez rien sans y avoir été invité, par écrit (conservez tous vos échanges, avec le vendeur, avec paypal, mails....
vous ne risquez rien
au pire , vous serez débouté de votre demande
au mieux vous serez remboursé..
mais ne renvoyez rien sans y avoir été invité, par écrit (conservez tous vos échanges, avec le vendeur, avec paypal, mails....
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2018 à 15:26
Modifié le 23 mars 2018 à 15:26
Paypal couvre les frais de retour jusqu'à une certaine hauteur (30 €) mème à l'étranger. Votre objet doit avoir un numéro de suivi.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
23 mars 2018 à 15:59
23 mars 2018 à 15:59
re
conservez toute conversation avec le vendeur, y compris celles avant et pendant la vente s'il y en a. maintenant vous dites l'imprimante déconne.
est ce une panne, ou une mauvaise utilisation de votre part? avez-vous consulté un pro pour vérifier? avez-vous un avis? un devis? autre chose qui prouve la "panne"
conservez toute conversation avec le vendeur, y compris celles avant et pendant la vente s'il y en a. maintenant vous dites l'imprimante déconne.
est ce une panne, ou une mauvaise utilisation de votre part? avez-vous consulté un pro pour vérifier? avez-vous un avis? un devis? autre chose qui prouve la "panne"
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
23 mars 2018 à 17:09
23 mars 2018 à 17:09
Non rien
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
Modifié le 23 mars 2018 à 17:46
Modifié le 23 mars 2018 à 17:46
Si je n'ai aucune preuve et je n'ai que contacté le vendeur par chat en ligne et je n'est pas pensé a faire de capture d'écran. Est ce risqué de faire un litige paypal?
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
>
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
23 mars 2018 à 18:23
23 mars 2018 à 18:23
Vous avez bien réglé par Paypal ?
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
23 mars 2018 à 18:24
23 mars 2018 à 18:24
Oui j'ai payé par paypal
Utilisateur anonyme
>
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
23 mars 2018 à 18:30
23 mars 2018 à 18:30
Cet achat date de quand ?
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
23 mars 2018 à 19:54
23 mars 2018 à 19:54
re
c'est effectivement trop tard pour ouvrir un litige, il faut le faire tout de suite après réception de l'article, au plus tard dans la semaine quoi! donc maintenant c'est à vous de voir avec un pro..
c'est effectivement trop tard pour ouvrir un litige, il faut le faire tout de suite après réception de l'article, au plus tard dans la semaine quoi! donc maintenant c'est à vous de voir avec un pro..
23 mars 2018 à 15:19