Litige paypal sans preuve
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante 3D et elle deconne je voulais donc la renvoyer au vendeur mais mon ami a fait pareil et ils lui ont dit que toutes les réparations ainsi que les renvois(chine) seraient a ses frais car c'était de sa faute alors qu'il n'y était pour rien.
Depuis je suis un dubitatif a l'idée de la renvoyer au vendeur. Je voulais donc savoir ce que je risquais si je faisais un litige paypal?
Merci
j'ai acheté une imprimante 3D et elle deconne je voulais donc la renvoyer au vendeur mais mon ami a fait pareil et ils lui ont dit que toutes les réparations ainsi que les renvois(chine) seraient a ses frais car c'était de sa faute alors qu'il n'y était pour rien.
Depuis je suis un dubitatif a l'idée de la renvoyer au vendeur. Je voulais donc savoir ce que je risquais si je faisais un litige paypal?
Merci
A voir également:
- Litige paypal sans preuve
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
bonjour
vous ne risquez rien
au pire , vous serez débouté de votre demande
au mieux vous serez remboursé..
mais ne renvoyez rien sans y avoir été invité, par écrit (conservez tous vos échanges, avec le vendeur, avec paypal, mails....
vous ne risquez rien
au pire , vous serez débouté de votre demande
au mieux vous serez remboursé..
mais ne renvoyez rien sans y avoir été invité, par écrit (conservez tous vos échanges, avec le vendeur, avec paypal, mails....
topgeek
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Donc une fois le litige lancé je dois tout conserver mail ect.
Paypal couvre les frais de retour jusqu'à une certaine hauteur (30 €) mème à l'étranger. Votre objet doit avoir un numéro de suivi.
re
conservez toute conversation avec le vendeur, y compris celles avant et pendant la vente s'il y en a. maintenant vous dites l'imprimante déconne.
est ce une panne, ou une mauvaise utilisation de votre part? avez-vous consulté un pro pour vérifier? avez-vous un avis? un devis? autre chose qui prouve la "panne"
conservez toute conversation avec le vendeur, y compris celles avant et pendant la vente s'il y en a. maintenant vous dites l'imprimante déconne.
est ce une panne, ou une mauvaise utilisation de votre part? avez-vous consulté un pro pour vérifier? avez-vous un avis? un devis? autre chose qui prouve la "panne"