Produits de beauté sur JOOM

Lolipop92 - 27 mars 2018 à 01:02
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 mars 2018 à 09:43
Bonjour
Je voudrais avoir vos avis concernant les produits vendus sur le site joom.
Parce que voilà, en explorant le site j’ai vu que certains produits notamment cosmétiques de marque y sont vendus. Alors vous allez me dire que je suis la reine des naïves et que c’est de la contrefaçon, je sais que c’est de la contrefaçon, ceci dit j’ai remarqué que sur la majorité des produits, on reconnaît le produit de marque, mais la marque a été effacé (donc contrefaçon à coup sûr). Par contre sur d’autres, la marque n’a pas été enlevé et on peut lire dans les commentaires que le produit reçu est conforme à ce qui est présenté mais présente des défauts (boîte abîmées, miroir cassé etc enfin le genre de motif pour qu’on démarque un produit). Du coup je me suis allée à penser que peut être ce sont de vrais produits de marque mais retirer de la vente (officielle) pour ces défauts, que d’autres vont ensuite revendre sur joom, car en soit le prix n’est pas si alléchant que ça (faut quand même compter 10€-15€ pour une palette à 37€), d’autant que ça reste des ventes très limitées et qui varient beaucoup. Pareil pour un casque de marque vendu à 30€ (70€ à la Fnac).
Alors ouais je me doute vraiment que c’est de la contrefaçon (c’est pour ça qu’en j’ai pas acheté lol) mais j’ai quand même envie de croire que non. D’autant qu’y a les contrefaçons (qui d'ailleurs la bas sont classés par niveau en fonction des pays ou elles seront vendues, donc celles les mieux réussis sont destinés aux pays développés bien évidemment) et les produits d’origine qui sortent d’usine, mais défectueux.
Bref, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà tester ces produits et ce qu’ils valent vraiment

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
27 mars 2018 à 09:43
Bonjour ,

Site à fuir ...

Question est que vous tenez absolument à avoir un mélanome ?

--
1