Wish

lours1334 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais vous posez quelque question par rapport à wish. Je n’est jamais eu de problème avec j’ai reçu toute mes commande en temps et en heure, toujours été satisfaite de mes achat sauf les taille ( prendre taille au dessus ). J’ai commander le 26 avril une paire de chaussure mais sans faire exprès le lendemain j’ai mis que j’avais reçu ma commande alors que ce n’est pas vrai est ce que je vais quand même recevoir ma commande ?
Merci de votre compréhension !

1 réponse

LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Bonjour,
je commande également beaucoup de chose sur wish, mais je n'ai jamais eu ce problème mdr.

est ce que sur votre commande il y avait marqué qu'elle avait été traité, ou en cours de traitement ?
0
lours1334 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors sa me marque que ma commande a été validé c tout. Sa m’embette beaucoup
0
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > lours1334 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
malheureusement je ne pense pas que la commande est eu le temps d'être envoyée....
elle devait arriver quand ?
0
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
quoi que si elle à été validé..... moi je vous conseillerais d'attendre voir si la commande arrive et si elle n'arrive pas recommandez le
0
lours1334 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je devrai demander un remboursement ?
Vers le 5 juin
0
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
oui mais pas maintenant, seulement vers 5 juin
0