Commande chez Boulanger
Résolu

Nerva

Messages postés

320

Statut
            Membre

-

jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
        jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
        Hello.
Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur site.
Ma question est simple : une fois la transaction effectuée, comment ça fonctionne lors du retrait, quel justificatif donner au vendeur pour qu'il me remette le produit ?
Merci.

Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur site.
Ma question est simple : une fois la transaction effectuée, comment ça fonctionne lors du retrait, quel justificatif donner au vendeur pour qu'il me remette le produit ?
Merci.
        A voir également:         
- Ma commande boulanger n'apparait pas
- Invite de commande - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
2 réponses

Bonjour ;
C'est assez simple, tu confirmes et règles ton achat et tu reçois un mail de confirmation avec un bon d’enlèvement que tu présentes en magasin avec les documents et une pièce d'identité ... (perso j'ai fait cela 2 fois sans problème en région Stéphanoise)
Pour info >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

C'est assez simple, tu confirmes et règles ton achat et tu reçois un mail de confirmation avec un bon d’enlèvement que tu présentes en magasin avec les documents et une pièce d'identité ... (perso j'ai fait cela 2 fois sans problème en région Stéphanoise)
Pour info >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !