Eglobal central
Gegemir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
Correspondance avec Eglobal-central
1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne qui ont brûlé)
2)Eglobal- Bonjour, veuillez noter que nous ne couvrons aucune garantie si l\'article a été endommagé. Désolé de rejeter votre demande.
3) Moi- Il n’a pas était endommagé il est défectueux les composants internes ont chauffé, ils ont dégagé de la fumée, et j’ai Couper l’alimentation électrique.
4) Eglobal- Désolé, mais la garantie ne couvre aucun problème si l\'article a été endommagé. Désolé pour cela, nous ne pouvons pas accepter la demande de votre part.
Juger par vous-même si ce site est honnête, je viens de perdre 500€
Correspondance avec Eglobal-central
1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne qui ont brûlé)
2)Eglobal- Bonjour, veuillez noter que nous ne couvrons aucune garantie si l\'article a été endommagé. Désolé de rejeter votre demande.
3) Moi- Il n’a pas était endommagé il est défectueux les composants internes ont chauffé, ils ont dégagé de la fumée, et j’ai Couper l’alimentation électrique.
4) Eglobal- Désolé, mais la garantie ne couvre aucun problème si l\'article a été endommagé. Désolé pour cela, nous ne pouvons pas accepter la demande de votre part.
Juger par vous-même si ce site est honnête, je viens de perdre 500€
1 réponse
Bonjour,
A ce point, le problème ne relève pas d'internet mais du droit de la consommation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
A ce point, le problème ne relève pas d'internet mais du droit de la consommation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11