Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
Résolu
CB
-
22 juin 2016 à 13:35
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2018 à 11:02
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2018 à 11:02
A voir également:
- Comment trouver mon adresse paypal
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 22/06/2016 à 13:48
Modifié par Afrikarnak le 22/06/2016 à 13:48
Bonjour
Tu lui files un identifiant (adresse mail, celle qui apparait dans ton compte PP).Ou ton 'pseudo' utilisé sur PP. La seconde option étant préférable.
A+
Tu lui files un identifiant (adresse mail, celle qui apparait dans ton compte PP).Ou ton 'pseudo' utilisé sur PP. La seconde option étant préférable.
A+
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
Modifié par Destrio5 le 22/06/2016 à 13:53
Modifié par Destrio5 le 22/06/2016 à 13:53
Bonjour,
Tu as acheté sur quel site ?
Attention à ce que le vendeur n'ouvre pas un litige PayPal dans quelques semaines pour récupérer l'argent en disant qu'il n'a pas reçu le produit (même s'il n'y a aucun produit à envoyer). J'ai déjà vu ça.
Tu as acheté sur quel site ?
Attention à ce que le vendeur n'ouvre pas un litige PayPal dans quelques semaines pour récupérer l'argent en disant qu'il n'a pas reçu le produit (même s'il n'y a aucun produit à envoyer). J'ai déjà vu ça.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
>
DD
19 avril 2018 à 11:02
19 avril 2018 à 11:02
Il vaut mieux ouvrir un litige, bien expliquer le problème, donner des photos / vidéos pour que ce soit Aliexpress qui te redonne l'argent et non le vendeur.