Facture impayée
Adan13015
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Adan13015 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adan13015 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une résiliation intentionnelle d'une ligne SFR, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la part de SFR à cause d'une facture impayée. il y a deux factures, une à 108 euros et l'autre 344 euros.
Aujourd'hui , je ne me sens pas de les payer et je demande comment faire pour ne pas les payer, qu'est ce que je risque si je ne les paie pas merci.
aidez moi svp !!!!!
suite à une résiliation intentionnelle d'une ligne SFR, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la part de SFR à cause d'une facture impayée. il y a deux factures, une à 108 euros et l'autre 344 euros.
Aujourd'hui , je ne me sens pas de les payer et je demande comment faire pour ne pas les payer, qu'est ce que je risque si je ne les paie pas merci.
aidez moi svp !!!!!
A voir également:
- Free mobile impayé coupure
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
Bonjour
Si ces factures sont justifiées...tu devras les payer.
Sinon ils vont faire intervenir une boite de recouvrement et/ou les huissiers...
Et si vraiment tu ne veux pas payer..Seule solution... Quitter la france pendant plusieurs années..
Si ces factures sont justifiées...tu devras les payer.
Sinon ils vont faire intervenir une boite de recouvrement et/ou les huissiers...
Et si vraiment tu ne veux pas payer..Seule solution... Quitter la france pendant plusieurs années..