Demande d aide Je me s en qu'ils me vol
Résolu
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac
-
19 avril 2018 à 10:53
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac - 19 avril 2018 à 15:21
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac - 19 avril 2018 à 15:21
A voir également:
- Demande d aide Je me s en qu'ils me vol
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cdg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Le piratage c'est du vol musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Colis Shein en dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Lgg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
19 avril 2018 à 11:02
19 avril 2018 à 11:02
Bonjour,
Demander une opération médicale via Facebook ?????
Revenez un peu sur terre et adressez-vous donc à un vrai médecin.... (Si j'ai bien compris votre langue)
Demander une opération médicale via Facebook ?????
Revenez un peu sur terre et adressez-vous donc à un vrai médecin.... (Si j'ai bien compris votre langue)
jee pee
Messages postés
40587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 462
19 avril 2018 à 11:03
19 avril 2018 à 11:03
Bonjour,
Avec ton numéro de compte et le code à l'arrière de la carte il est possible de faire des commandes sur internet. C'est très dangereux de donner ces informations, contacte ta banque pour les informer et leur demander conseil.
cdlt
Avec ton numéro de compte et le code à l'arrière de la carte il est possible de faire des commandes sur internet. C'est très dangereux de donner ces informations, contacte ta banque pour les informer et leur demander conseil.
cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié le 19 avril 2018 à 12:09
Modifié le 19 avril 2018 à 12:09
Bonjour
Je confirme : GROSSE ARNAQUE!!
Amis du continent africain, attention!! Vous êtres de plus en plus visés par des arnaques d'origine 95% Afrique de l'Ouest spéculant sur votre manque d'expérience/connaissance des escroqueries numériques..
Une très en vogue est l'obtention d'un Visa de travail ou d'une bourse d'Etude pour le Canada ou USA.. Vous payez les escrocs et n'avez rien en retour..
Méfiance!! Les brouteurs sont un peu (seulement..) rusés car ils pratiquent depuis longtemps..
A+
Je confirme : GROSSE ARNAQUE!!
Amis du continent africain, attention!! Vous êtres de plus en plus visés par des arnaques d'origine 95% Afrique de l'Ouest spéculant sur votre manque d'expérience/connaissance des escroqueries numériques..
Une très en vogue est l'obtention d'un Visa de travail ou d'une bourse d'Etude pour le Canada ou USA.. Vous payez les escrocs et n'avez rien en retour..
Méfiance!! Les brouteurs sont un peu (seulement..) rusés car ils pratiquent depuis longtemps..
A+
19 avril 2018 à 11:34