Demande d aide Je me s en qu'ils me vol

Résolu
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac - 19 avril 2018 à 10:53
 bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac - 19 avril 2018 à 15:21
Bonjour,

bonjour s.v.p je veux un renseignement . je me suis adressé a un compte dans facebook je lui on demander l'aide pour faire une opération de cataracte pour mon Oeil droite . il m en demander photo de ma carte vise sur les deux sens recto verso . la demande m a paru bizzar car c est eux qu il vont m envoyer de l argent normalement c est pas moi qui doit versser . s;vp je veux plus de renseigents sur cet opération j ai un grand doute qu il ne sont pas honnaite et il veule acceder a mon compte via ma carte visa . que pensez vous . Merci bcp mes amies
d

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 avril 2018 à 11:02
Bonjour,

Demander une opération médicale via Facebook ?????
Revenez un peu sur terre et adressez-vous donc à un vrai médecin.... (Si j'ai bien compris votre langue)
0
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac
19 avril 2018 à 11:34
merci bcp bcp mon ami pour ton conseil . c est la logique. Salut et bonne journée de printemps
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
19 avril 2018 à 11:03
Bonjour,

Avec ton numéro de compte et le code à l'arrière de la carte il est possible de faire des commandes sur internet. C'est très dangereux de donner ces informations, contacte ta banque pour les informer et leur demander conseil.

cdlt
0
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac
19 avril 2018 à 11:31
Merci bcp jee pee . mes connaissances d internet son faible c est pour ça j été sur le point de faire une tres grande erreure . tu es un ange mon ami merci
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
Modifié le 19 avril 2018 à 12:09
Bonjour

Je confirme : GROSSE ARNAQUE!!

Amis du continent africain, attention!! Vous êtres de plus en plus visés par des arnaques d'origine 95% Afrique de l'Ouest spéculant sur votre manque d'expérience/connaissance des escroqueries numériques..

Une très en vogue est l'obtention d'un Visa de travail ou d'une bourse d'Etude pour le Canada ou USA.. Vous payez les escrocs et n'avez rien en retour..

Méfiance!! Les brouteurs sont un peu (seulement..) rusés car ils pratiquent depuis longtemps..

A+
0
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac
19 avril 2018 à 15:21
Merci bcp mon ami
les gents comme vous nous donne de la lumière que dieu vous garde et vous protège ......merci 1000fois
0