Annuler une commande sur Amazon

Signaler
-
Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
Bonjour ! Hier soir j’ai commander un album de mon groupe préféré sur Amazon.fr. L’album sort officiellement le 18 mai donc ce n’était qu’une pré-commande et bien sûr le colis n’a pas encore été expédié. Problème, ce matin en me baladant sur Twitter je vois que pour pré-commander l’album il ne fallait pas aller sur Amazon. J’ai donc décidé d’annuler la commande en ligne. Quand j’allais dans « mes commandes » le bouton « annuler ma commande » n’apparaissait pas. J’ai donc été voir sur internet et si j’ai bien compris, on pouvait également directement envoyer un mail à l’expéditeur avec pour objet « annulation de la commande » donc c’est ce que j’ai fait. Je précise que l’annonce n’a pas été mise en ligne par Amazon. Bref, j’ai peur que ma commande ne soit pas annuler... Cela fait 4h que j’ai envoyé le mail et je n’ai pas de réponse. Vous pensez qu’ils vont me l’annuler ? Ai-je bien fait d’envoyer le mail sachant qu’il n’y avait pas d’autres moyens ? Je ne sais pas si c’est un vendeur Market Place, ce n’est pas marqué. Merci :)

1 réponse

Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
271
Salut,

Contact Amazon directement, ils pourront le faire.

Très bien, mais peut être que je devrais attendre de voir si j’ai une réponse du vendeur d’abord non?
Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
271 > frenchyjungkook
Non, contact Amazon directement, ils ont la main pour l'annuler.