PB pour accepter les CGU d'OATH-AOL
Fermé
ClaraBoya
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaitais lire et accepter les conditions générales d'utilisation d'OATH (nouveau nom d'AOL associé à Yahoo) mais impossible : quand je clique sur un lien prévu à cet effet dans le message envoyé par OATH ("cliquez ici pour démarrer"), je suis redirigée vers l'écran d'accueil de connexion, qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe, et ainsi de suite !
Que faire ?
Il y a urgence puisqu'à partir du 25 mai je ne pourrai plus accéder à ma boîte mail AOL si je n'accepte pas les CGU !
Merci de votre aide.
Cordialement.
je souhaitais lire et accepter les conditions générales d'utilisation d'OATH (nouveau nom d'AOL associé à Yahoo) mais impossible : quand je clique sur un lien prévu à cet effet dans le message envoyé par OATH ("cliquez ici pour démarrer"), je suis redirigée vers l'écran d'accueil de connexion, qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe, et ainsi de suite !
Que faire ?
Il y a urgence puisqu'à partir du 25 mai je ne pourrai plus accéder à ma boîte mail AOL si je n'accepte pas les CGU !
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- PB pour accepter les CGU d'OATH-AOL
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Pourquoi je ne peux plus accepter d'amis sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Accepter un ami sur facebook sans que ça se voit ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Voir le sujet groupé qui en parle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315370-aol-redirige-sur-yahoo-18-avril-sujet-groupe
@+
Voir le sujet groupé qui en parle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315370-aol-redirige-sur-yahoo-18-avril-sujet-groupe
@+