Billets Viagogo
Haillie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
-
21 févr. 2018 à 09:25
powerflower - 18 mai 2018 à 21:20
powerflower - 18 mai 2018 à 21:20
A voir également:
- Billets Viagogo
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Loisirs / Divertissements
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 060
21 févr. 2018 à 10:00
21 févr. 2018 à 10:00
Bonjour,
Toutes les questions que vous vous posez sont sur les divers sujets identiques déjà ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo+
A plus.
Toutes les questions que vous vous posez sont sur les divers sujets identiques déjà ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Viagogo+
A plus.
Bonjour,
Avez vous du nouveau ? Je suis dans le même cas que vous et je commence aussi à m’inquieter...
Avez vous du nouveau ? Je suis dans le même cas que vous et je commence aussi à m’inquieter...
Salut
Non, toujours pas de nouvelle, mais il était écrit que je recevrai les billets 1 semaine avant. Et comme le concert est le 14 juillet..
Et j'ai demandé des avis sur des forums ou des apps, et apparemment quasiment tout le monde a eu les billets à temps et valides. Le gros point négatif du site, c'est d'après ce que j'ai lu, que c'est bien plus cher que les sites officiels...
A voir ...
Non, toujours pas de nouvelle, mais il était écrit que je recevrai les billets 1 semaine avant. Et comme le concert est le 14 juillet..
Et j'ai demandé des avis sur des forums ou des apps, et apparemment quasiment tout le monde a eu les billets à temps et valides. Le gros point négatif du site, c'est d'après ce que j'ai lu, que c'est bien plus cher que les sites officiels...
A voir ...