Je me suis fait arnaquer sur Quizonaut

boulou270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 7 juin 2017 à 09:25
 Hassan - 17 mai 2018 à 08:15
Bonjour je voudrais rentrer en contact avec le site Quizonaut car je me suis fait avoir comme beaucoup de personnes ....Malgré avoir prévenu mon banquier , bloquer ma carte et envoyer un mail a Quizonaut ils veulent pas me remboursé la somme de 49 euros ...Car j' ai attendu trop longtemps , mais je n ' avais pas compris leur soit disant adhésion ....Car être prélevé trois mois après , oui sais sur il se font oublier et du coup ils disent que sais trop tard ....Mais moi j' est payer un euro et je pensais que sa saurais arrêter la !!!...Donc j ' aimerais l'ai contacter par téléphone mais sais pas communiquer en anglais et je parle pas un mot anglais ....Si quel-qu 'un peu m'aider je le remercie chaleureusement Bonne journée a tous

3 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
7 juin 2017 à 11:51
Bonjour,

La prochaine fois, avant de cliquer sans lire, vous lirez leurs conditions.
A l'inscription il y a une case à cocher avec écrit ceci :
Je certifie avoir 18 ans ou plus et j'accepte vos conditions

En cliquant sur conditions vous accédiez au cgv.
Il est écrit que vous vous abonnez pour 49€ par mois et que vous aviez 14 jours pour vous rétracter.

Donc, arrêtez de croire au père noël, lisez les cgv et s'il n'y en a pas, passer votre chemin. La banque ne vous remboursera pas non plus.

Bav.
8
boulou270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 21:08
Dsl , mais trois mois après je m ' attendais pas a ce qu il me retire 49 euros !!!! Car je connais une personne a qui ils ont retirer aussitôt les 49 euros donc sais jamais pareil ??? Sois disant qu ' on a 15 jours ou 2 mois au choix ect ... .....Alors sais pas une question de croire au père noël !!!!!!!!!!!!! Merci de votre réponse désagréable .....Vous êtes censez aider les personnes ....et pas les prendre pour des incultes !!!!!......Cordialement
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
13 juin 2017 à 21:45
Bonsoir,

Quizonaut Premium fonctionne comme un abonnement qui, après la période d'introduction, sera toujours vendu au prix normal, sauf s'il est annulé.

Il serait préférable de ne pas se fier aux petits copains et à leurs prélèvements et s'en tenir unique aux CGV.

Au passage, les personnes qui répondent sur tous les fora ne sont que des bénévoles qui prennent sur leur temps pour essayer de venir en aide ...
Nous sommes censés aider les personnes, certes, mais nous ne sommes pas des robots, et comme dit dans la chanson, on est pas là pour se faire engueuler!
3
bonjour tout le monde il y a une seule manière de contrée ses prélèvements il faux demander une nouvelle carte bleue à votre banque. j'me suis fait avoir aussi je touche le SMIC et ils m'ont prélevé deux fois 49euro...j'ai une haine profonde contre se genre de site enfin bref changer de CB vite!!
0