Je me suis fait arnaquer sur Quizonaut
boulou270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
7 juin 2017 à 09:25
Hassan - 17 mai 2018 à 08:15
Hassan - 17 mai 2018 à 08:15
A voir également:
- Je me suis fait arnaquer sur Quizonaut
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer par Totalav ✓ - Forum Virus
- Arnaquer par Betclic - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 304
7 juin 2017 à 11:51
7 juin 2017 à 11:51
Bonjour,
La prochaine fois, avant de cliquer sans lire, vous lirez leurs conditions.
A l'inscription il y a une case à cocher avec écrit ceci :
En cliquant sur conditions vous accédiez au cgv.
Il est écrit que vous vous abonnez pour 49€ par mois et que vous aviez 14 jours pour vous rétracter.
Donc, arrêtez de croire au père noël, lisez les cgv et s'il n'y en a pas, passer votre chemin. La banque ne vous remboursera pas non plus.
Bav.
La prochaine fois, avant de cliquer sans lire, vous lirez leurs conditions.
A l'inscription il y a une case à cocher avec écrit ceci :
Je certifie avoir 18 ans ou plus et j'accepte vos conditions
En cliquant sur conditions vous accédiez au cgv.
Il est écrit que vous vous abonnez pour 49€ par mois et que vous aviez 14 jours pour vous rétracter.
Donc, arrêtez de croire au père noël, lisez les cgv et s'il n'y en a pas, passer votre chemin. La banque ne vous remboursera pas non plus.
Bav.
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
13 juin 2017 à 21:45
13 juin 2017 à 21:45
Bonsoir,
Quizonaut Premium fonctionne comme un abonnement qui, après la période d'introduction, sera toujours vendu au prix normal, sauf s'il est annulé.
Il serait préférable de ne pas se fier aux petits copains et à leurs prélèvements et s'en tenir unique aux CGV.
Au passage, les personnes qui répondent sur tous les fora ne sont que des bénévoles qui prennent sur leur temps pour essayer de venir en aide ...
Nous sommes censés aider les personnes, certes, mais nous ne sommes pas des robots, et comme dit dans la chanson, on est pas là pour se faire engueuler!
Quizonaut Premium fonctionne comme un abonnement qui, après la période d'introduction, sera toujours vendu au prix normal, sauf s'il est annulé.
Il serait préférable de ne pas se fier aux petits copains et à leurs prélèvements et s'en tenir unique aux CGV.
Au passage, les personnes qui répondent sur tous les fora ne sont que des bénévoles qui prennent sur leur temps pour essayer de venir en aide ...
Nous sommes censés aider les personnes, certes, mais nous ne sommes pas des robots, et comme dit dans la chanson, on est pas là pour se faire engueuler!
13 juin 2017 à 21:08