Maillot Foot à petits prix
panoramix5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un aurait un avis sur Jogasport ? Ils vendent les nouveaux maillots de la saison prochaine
Les prix sont plutôt pas mal !
Les prix sont plutôt pas mal !
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
URL exact du site?? (Je ne trouve que des merdouilles Youtube sous ce nom..)
Les prix sont plutôt pas mal ! .. Ouille.. Pas bon, cela présage à 99% un site vaguement frauduleux ou de la contrefaçon très bas de gamme (Attention aux amendes douanières et aux Procédures Civiles de la part des Clubs..).
A+
URL exact du site?? (Je ne trouve que des merdouilles Youtube sous ce nom..)
Les prix sont plutôt pas mal ! .. Ouille.. Pas bon, cela présage à 99% un site vaguement frauduleux ou de la contrefaçon très bas de gamme (Attention aux amendes douanières et aux Procédures Civiles de la part des Clubs..).
A+
Justement les maillots vendus peuvent être que officiels, il a les maillots que d'autres sites (ceux qui vendent de la contrefaçon) n'ont pas (les maillots de l'année prochaine), je vais me renseigner
Mouais.. Site anonyme. Pas de Mentions Légales.. On doute que ce qui y est vendu soit du vrai (Officiel..).. Qualité laissant sans doute à désirer (Si il y a vraiment une expédition..). Ca craint pour la CB..
Chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part c'est un site à risques..
A+