Arnaque autoscout24.com
doudine
-
fotejumi -
fotejumi -
bonjour à tous,
je viens faire part de mon histoire qui s'est passée sur le site autoscout24.com.
en effet j'ai mis en vente ma voiture hier et le soir même 2 personnes me demandaient par mail des renseignements, photos et mes coordonées. De plus le mail était bourré de fautes.
Ces personnes sont Klebert PELETIER (PELETIERK@GMAIL.COM) et PUCHAUX Denis Daniel Paul(p777denis@gmail.com).
Mr PELETIER m'a dit qu'il prenait le véhicule de suite et Mr PELETIER enverrait son correspondant plus tard car il est à Londres.
Mr PUCHAUX m' a demandé plus d'info et des photos.
Je me suis étonnée lorsque j'ai vu leur N° de tel qui commecaient par l'indicatif 0022 soit l'afrique donc la méfiance.
Je leur ai donc envoyé un mail pour leur dire que mon auto était vendue.
le seul hic est qu'ils ont mes coordonnées et que je ne voudrais pas qu'il les utilise pour passer de fausses annonces à mon nom donc je vais aller porter plainte.
Attention donc aux précipitations et surtout aux futurs acquéreurs pressés.
je viens faire part de mon histoire qui s'est passée sur le site autoscout24.com.
en effet j'ai mis en vente ma voiture hier et le soir même 2 personnes me demandaient par mail des renseignements, photos et mes coordonées. De plus le mail était bourré de fautes.
Ces personnes sont Klebert PELETIER (PELETIERK@GMAIL.COM) et PUCHAUX Denis Daniel Paul(p777denis@gmail.com).
Mr PELETIER m'a dit qu'il prenait le véhicule de suite et Mr PELETIER enverrait son correspondant plus tard car il est à Londres.
Mr PUCHAUX m' a demandé plus d'info et des photos.
Je me suis étonnée lorsque j'ai vu leur N° de tel qui commecaient par l'indicatif 0022 soit l'afrique donc la méfiance.
Je leur ai donc envoyé un mail pour leur dire que mon auto était vendue.
le seul hic est qu'ils ont mes coordonnées et que je ne voudrais pas qu'il les utilise pour passer de fausses annonces à mon nom donc je vais aller porter plainte.
Attention donc aux précipitations et surtout aux futurs acquéreurs pressés.
A voir également:
- Xnxx .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
qu'en penses tu?
tu as de la chance d'avoir senti l'arnaque
va voir sur ccm il y a plein de post a ce sujet