Recherche de fournisseurs
Caelina08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais me lancer dans la vente en ligne de vêtements et je recherche des fournisseurs qui vendent des vetements très actuels pour jeunes comme des jeans troués, des hauts et robes fleuries, des hauts avec des perles.. Je cherche sur internet depuis plusieurs semaines en vain.. Si jamais vous avez des pistes je vous serez réellement reconnaissante..
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Recherche de fournisseurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Merci quand même
Pour ta recherche, tu devrais peut-être t'orienter vers des sites professionnels. La chambre de commerce de ta région devrait aussi pouvoir te donner des pistes
http://www.annuaire-grossistes.com/