Je reçois des offres La redoute à mon travail !!
Résolu
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour,
Je suis hors de moi ! Je viens de recevoir un catalogue AMPM à mon travail ! Je n'ai jamais demandé cela et encore moins à mon travail !
Comment se désabonner sur le champ ?
Merci
Je suis hors de moi ! Je viens de recevoir un catalogue AMPM à mon travail ! Je n'ai jamais demandé cela et encore moins à mon travail !
Comment se désabonner sur le champ ?
Merci
A voir également:
- Je reçois des offres La redoute à mon travail !!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
Je les ai déjà contacté sur Facebook et rien. Pas de formulaire de contact sur leur site. Ni d'email.
https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx
Perso je vois différent tel , contact réseau, chat, mail
(contacté des société sur facebook , c 'est bien le truc qui sert a rien ...)
Et bien d'accord sur le fait que via les réseaux machins, ce n'est assurément pas le meilleur moyen
Hé oui ...
Si la personne avait taper dans un moteur de recherche La redoute contact, il aurait trouvé de suite et c’était réglé.
La il a choisi de mettre un message d'un ton agacé et te répondre "sans blague".
Ça m'a agacé , car croire que facebook c'est "la vrai vie", créer un sujet pour ça, prendre du temps a des bénévole qui aident et pourraient aider d'autre pendant se temps est beaucoup plus long que taper trois mot en recherche.
On est bénévole , la façon de s'exprimer du demandeur compte pour beaucoup dans les réponses qu'il recevra. (ou pas)