Nouveau mail suspect
Hauteville
-
sil -
sil -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail certainement frauduleux, je préviens la communauté :
ceci avec un en-tête qui ne ressemble en rien à celui des impôts, il n'y a même pas le sigle bleu/blanc/rouge avec Marianne
ci-dessous copie
08:47 (Il y a 5 heures)
Madame, Monsieur,
Aprés les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 57,80 €
Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.
FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT
Date du dossier 23/05/2014
Numéro de remboursement 100026138959
Mode de remboursement Cartes de crédit
Type d'impôt Remboursement
Référence de l'avis 1329001270374
Accéder au formulaire de remboursement
Dés réception de votre demande, votre remboursement sera pris en compte sous un délai de 10 jours ouvrables.
La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut retardé votre remboursement.
Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation de votre remboursement.
08:47 (Il y a 5 heures)
Madame, Monsieur,
Aprés les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 57,80 €
Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.
FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT
Date du dossier 23/05/2014
Numéro de remboursement 100026138959
Mode de remboursement Cartes de crédit
Type d'impôt Remboursement
Référence de l'avis 1329001270374
Accéder au formulaire de remboursement
Dés réception de votre demande, votre remboursement sera pris en compte sous un délai de 10 jours ouvrables.
La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut retardé votre remboursement.
Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation de votre remboursement.
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
6 réponses
ça fait 50 fois que j'en reçois!!
êtes vous assez naïfs pour croire que les impôts vous demandent tout ça par mail ?
et "nous avons déterminé que vous êtes admissible..." c'est peut être du wolof mais sûrement pas du français!!!
"La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut retardé votre remboursement."
et ça ??? c'est quoi ce charabia ?????
êtes vous assez naïfs pour croire que les impôts vous demandent tout ça par mail ?
et "nous avons déterminé que vous êtes admissible..." c'est peut être du wolof mais sûrement pas du français!!!
"La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut retardé votre remboursement."
et ça ??? c'est quoi ce charabia ?????
bonjour,
en effet je viens de recevoir ce mail identique ce matin.
le plus intriguant, ce mail vient directement après un mail des impôts qui m'indique que j'ai la taxe professionnelle a payer.
en tant que professionnel les impot nous oblige a faire les déclarations, et règlement par mail et il y a énormément de fraudeurs.
bon courage et attention
en effet je viens de recevoir ce mail identique ce matin.
le plus intriguant, ce mail vient directement après un mail des impôts qui m'indique que j'ai la taxe professionnelle a payer.
en tant que professionnel les impot nous oblige a faire les déclarations, et règlement par mail et il y a énormément de fraudeurs.
bon courage et attention
J'ai reçu le 26/12/2014 le même mail exactement que Hauteville,
C'est donc une arnaque bien entendu,
C'est donc une arnaque bien entendu,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question