Arnaque pour une caravane
turcos
-
15 avril 2008 à 15:49
LaureD7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 10:40
LaureD7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 10:40
11 réponses
salut, je pense que tu as raison, je viens de trouver le même style d'annonce caravane burstner 2006 4000 € basée à nantes, propriétaire en guadeloupe , acaht via top transport. je fais parfois de bonnes affaires mais là j'y crois pas, de plus les photos de la pseudo, sont les photos du catalogue burstner !!
un autre exemple d'arnaque !!!
Bonjour,
Comment allez-vous? Bien j'espère!
Au sujet de la caravane, elle est en parfait état avec tous les papiers à jour carte grise certificat de non gage. Le prix n’a pas changé donc 3500 Euros.Vous verrez ci joints les photos de celle-ci dans son état actuel.
Voici un rappel des caractéristiques de ma caravane:
Caravane antares luxe 426.
Type: Caravane rigide 1 essieu
Marchepied: 1
Constructeur: Caravelair
Modèle: Antares luxe 426
Cric inclus ?: Non
Année: 2005
Capacité eau potable (en litres): 21-30
Longueur (en mètres): 6
Air Conditionné: Non
Capacité de couchage: 6
Bannes: Aucune
Etat: D'occasion
Année 2005.
6 personnes.
Auvent 4 saisons neuf, largeur 2.50M servi 1 saison encore sOUs garantie.
Antenne TV, Roue de secours,WC chimique,Anti-lacet AKS avec anti-vol.
Largeur 2.50M, longueur 6.06 M hors tOUt, Habitacle 4.50M.
Lit superposé.
Lit de 2 personnes avec sommier a lattes.
Coin dinnette transformable en lit 2 personnes.
Frigo, évier,gaz avec 1 boUteille.
Penderie avec de nombreux coffres de rangement.
Cabinet de toillette.Caravane en très bon état général (Intérieur/Extérieur) et aucun frais à prévoir.Ptac: 1650kg Poids à vide 1270kg
Ma caravane est visible dans le departement 14000 (Calvados) dans la ville de Caen en Basse-Normandie.
Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur le TOGO où je suis Professeur de droit à l'université de Lomé.
J'ai donc confié ma caravane à un livreur particulier qui se trouve sur Caen dans le Calvados et il peut éventuellement vous livrez à destination à titre gratuit.
La livraison se fait à domicile.
Voici en quelques sortes les conditions à suivre :
Dès que le livreur vous livre la caravane et qu'elle vous plait vous lui payer alors sur place par mandat.
J'aurai donc besoin de votre adresse complète + nom & prénom + numéro de téléphone portable afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place sur Caen.
Appelez-moi au 00 229 98 23 67 48 .Demandez Mr DENIS
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bonjour,
Comment allez-vous? Bien j'espère!
Au sujet de la caravane, elle est en parfait état avec tous les papiers à jour carte grise certificat de non gage. Le prix n’a pas changé donc 3500 Euros.Vous verrez ci joints les photos de celle-ci dans son état actuel.
Voici un rappel des caractéristiques de ma caravane:
Caravane antares luxe 426.
Type: Caravane rigide 1 essieu
Marchepied: 1
Constructeur: Caravelair
Modèle: Antares luxe 426
Cric inclus ?: Non
Année: 2005
Capacité eau potable (en litres): 21-30
Longueur (en mètres): 6
Air Conditionné: Non
Capacité de couchage: 6
Bannes: Aucune
Etat: D'occasion
Année 2005.
6 personnes.
Auvent 4 saisons neuf, largeur 2.50M servi 1 saison encore sOUs garantie.
Antenne TV, Roue de secours,WC chimique,Anti-lacet AKS avec anti-vol.
Largeur 2.50M, longueur 6.06 M hors tOUt, Habitacle 4.50M.
Lit superposé.
Lit de 2 personnes avec sommier a lattes.
Coin dinnette transformable en lit 2 personnes.
Frigo, évier,gaz avec 1 boUteille.
Penderie avec de nombreux coffres de rangement.
Cabinet de toillette.Caravane en très bon état général (Intérieur/Extérieur) et aucun frais à prévoir.Ptac: 1650kg Poids à vide 1270kg
Ma caravane est visible dans le departement 14000 (Calvados) dans la ville de Caen en Basse-Normandie.
Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur le TOGO où je suis Professeur de droit à l'université de Lomé.
J'ai donc confié ma caravane à un livreur particulier qui se trouve sur Caen dans le Calvados et il peut éventuellement vous livrez à destination à titre gratuit.
La livraison se fait à domicile.
Voici en quelques sortes les conditions à suivre :
Dès que le livreur vous livre la caravane et qu'elle vous plait vous lui payer alors sur place par mandat.
J'aurai donc besoin de votre adresse complète + nom & prénom + numéro de téléphone portable afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place sur Caen.
Appelez-moi au 00 229 98 23 67 48 .Demandez Mr DENIS
Merci de votre compréhension
Cordialement
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 avril 2008 à 16:58
15 avril 2008 à 16:58
A lire si vous comptez vendre ou acheter un objet en utilisant les sites en ligne ou même les journaux de petits annonces :
Mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de me renseigner sur une caravane et meme texte donc je confirme c est une arnaque la il se nomme pahaut frederic et il part au togo
Bonjour à tous ,
Je comfirme ces annonces sont toutes des grosses arnaques ! En effet , j'ai vendu ma caravane hobby 450 ul 1998 au mois d'aout 2009 via un site belge. Celle-ci se retrouve à nouveau sur le sihttp://www.actimania.fr/annonces/Caravaneste !!!!!!! Avec , svp , mon nom !!!!! et les photos de ma caravane !! Je rêve!
J'espère que ces infos vous aideront.
A plus
Pahaut frédéric
Je comfirme ces annonces sont toutes des grosses arnaques ! En effet , j'ai vendu ma caravane hobby 450 ul 1998 au mois d'aout 2009 via un site belge. Celle-ci se retrouve à nouveau sur le sihttp://www.actimania.fr/annonces/Caravaneste !!!!!!! Avec , svp , mon nom !!!!! et les photos de ma caravane !! Je rêve!
J'espère que ces infos vous aideront.
A plus
Pahaut frédéric
LaureD7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 10:40
Le lien est cassé :(
LaureD7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
http://www.actimania.fr/ le site n'existe plus on dirait
je me suis fait aussi avoir pour 1 console wii il m avai dit qu il été muté au benin pour un travail et que le transfer d'argent ce fesai avec western union je lé pas fé parce que cété une arnaque.il ne fo plus ce faire avoir !
Exacte, ne vous laissez pas berner, septuagénaire qui profite de ces derniére année pour parcourir le monde et agit soit disant par l'intermédiaire d'un amis livreur, femme enceinte dont le mari est mort accidentellement, en Afrique pour 22 mois pour le travail exct,exct....
Des gens qui la veille de la livraison vous demande d'éffectuer un soit disant dépôt postal pour le paiement pour une raison x ou y. *
Ne vous faite pas berner méfiez vous !!!.
Des gens qui la veille de la livraison vous demande d'éffectuer un soit disant dépôt postal pour le paiement pour une raison x ou y. *
Ne vous faite pas berner méfiez vous !!!.
cela est frequent moi aussi je recherche une caravane et quand le prix est super interessent et l annee aussi ex caravane de 2008 A 1000E le vendeur est soit disant a l etranger et la caravane chez un livreur est elle est chez moi les frais a la charge du vendeur bien sur
pour cela il faut donnez le non adresse ect
super arnaque
pour cela il faut donnez le non adresse ect
super arnaque
3 nov. 2009 à 15:02
Bien à vous. Frédéric Pahaut ( le vrai ! )