Livraison alibaba

andesta Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 18 nov. 2018 à 00:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 nov. 2018 à 09:06
Salut à tout le monde
J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp.
Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ce moment
Ma question est la suivante ça concerne les commandes
Exemple en photo pièce jointe
Le prix de la livraison indiquée esque il comprend la livraison jusqu'à mon adresse postale et il me reste à payer que la tva frais de douanes où je paierais encore en plus de ça fait les frais pour le transporteur qui me ramènera mon colis en france en gros esque je vais payer 2fois les frais de livraisons 1 pour la chine envoie bateau ou avion....+ 2 la livraison à mon adresse en France
Autre question des fois vous avez le choix pour l'envoie du produit commandé que dois-je choisir peutimporte le délai pour je cherche a avoir le tarif le plus bas de coût de livraison
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
18 nov. 2018 à 09:06
Bonjour

Re:

Le port s'entend jusqu'à ta porte..

Ne pas oublier les éventuels 'frais de transitaire' (Dépend du transporteur) venant s'ajouter à la TVA et parfois la 'Taxe parafiscale' sur certains types de produits..

En général la voie maritime est meilleur marché. Mais c'est plus long!

Normalement tu dois pouvoir faire apparaitre les frais de port sur le site avant de décider lequel tu choisis.

A+
0