[SAV] Refus de remboursement après 6 retours (RazerStore)
mar_uku
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en début d'année j'étais au 3ème retour de mon casque Razer Kraken Pro V2. J'en suis depuis à mon 6ème retour, mais entre temps, avec les différents avoirs qu'ils me faisaient, j'ai changé de produit, pour prendre un Razer Seiren Elite. A noter que j'ai payé de ma poche, pour pouvoir acquérir le microphone, une somme qui tourne aux alentours de 100€.
Problème, comme déjà dit, j'en suis à mon 6ème retour, ce qui est un peu lassant, et j'aimerais réellement récupérer mon argent.
Ils me proposeraient, apparemment, un remboursement... de seulement 30€, mais qu'ils ne peuvent m'offrir car "le délai de retour de 14 jours est dépassé".
A savoir qu'entre le premier et le dernier produit, j'en ai changé une troisième fois : j'ai rajouté une 60aine d'€ après le troisième retour du casque pour me prendre un microphone, et une 30aine d'€ la quatrième fois pour me prendre la version plus haut de gamme. Erreur bête de ma part, j'aurais réellement dû insister un peu plus pour qu'ils me remboursent au 3ème retour.
Bref, toujours est-il que le constructeur ne souhaite pas me rembourser, et n'est pas capable de me livrer un produit entièrement fonctionnel, peu importe le produit, et ce pour la 6ème fois déjà.
J'ai entendu parler de l'article L211-10 du code de consommation, est-ce possible de le faire jouer dans ce cas ?
Egalement, j'ai pu noter la mise en demeure d''application de l'article 1641 du code civil, qui, sous astreinte de huit jours fermes, oblige le vendeur à, soit par remplacement par un produit neuf, soit par remboursement intégral de toute somme investie pour l'acquisition du dit produit, appliquer la garantie légale. Puis je jouer de cette carte là ?
Merci de vos réponses, dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Voilà, en début d'année j'étais au 3ème retour de mon casque Razer Kraken Pro V2. J'en suis depuis à mon 6ème retour, mais entre temps, avec les différents avoirs qu'ils me faisaient, j'ai changé de produit, pour prendre un Razer Seiren Elite. A noter que j'ai payé de ma poche, pour pouvoir acquérir le microphone, une somme qui tourne aux alentours de 100€.
Problème, comme déjà dit, j'en suis à mon 6ème retour, ce qui est un peu lassant, et j'aimerais réellement récupérer mon argent.
Ils me proposeraient, apparemment, un remboursement... de seulement 30€, mais qu'ils ne peuvent m'offrir car "le délai de retour de 14 jours est dépassé".
A savoir qu'entre le premier et le dernier produit, j'en ai changé une troisième fois : j'ai rajouté une 60aine d'€ après le troisième retour du casque pour me prendre un microphone, et une 30aine d'€ la quatrième fois pour me prendre la version plus haut de gamme. Erreur bête de ma part, j'aurais réellement dû insister un peu plus pour qu'ils me remboursent au 3ème retour.
Bref, toujours est-il que le constructeur ne souhaite pas me rembourser, et n'est pas capable de me livrer un produit entièrement fonctionnel, peu importe le produit, et ce pour la 6ème fois déjà.
J'ai entendu parler de l'article L211-10 du code de consommation, est-ce possible de le faire jouer dans ce cas ?
Egalement, j'ai pu noter la mise en demeure d''application de l'article 1641 du code civil, qui, sous astreinte de huit jours fermes, oblige le vendeur à, soit par remplacement par un produit neuf, soit par remboursement intégral de toute somme investie pour l'acquisition du dit produit, appliquer la garantie légale. Puis je jouer de cette carte là ?
Merci de vos réponses, dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- [SAV] Refus de remboursement après 6 retours (RazerStore)
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Programmation
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
S'agit il de ceci:
https://www.razer.com/
Dans l'affirmative tu peux ranger ton Code Civil. Ce truc d'après leurs 'Terms of Sales' est de droit 'Singapore'..
A.GOVERNING LAW
You agree that the laws of Singapore, without regard to principles of conflict of laws
Adresse Siège:
514 Chai Chee Lane
#07-05 469029
Singapore
Autrement dit il n'y a pas d'autre recours que l'amiable. Tente ta chance auprès du 'bureau' Europe à Hamburg.. Mais c'est sans doute une 'boîte aux lettres'..
A+
S'agit il de ceci:
https://www.razer.com/
Dans l'affirmative tu peux ranger ton Code Civil. Ce truc d'après leurs 'Terms of Sales' est de droit 'Singapore'..
A.GOVERNING LAW
You agree that the laws of Singapore, without regard to principles of conflict of laws
Adresse Siège:
514 Chai Chee Lane
#07-05 469029
Singapore
Autrement dit il n'y a pas d'autre recours que l'amiable. Tente ta chance auprès du 'bureau' Europe à Hamburg.. Mais c'est sans doute une 'boîte aux lettres'..
A+