Réclamation
Olive8
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bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour j'ai passé une commande le 5 novembre pour une paire de jordan. Le paiement est encaissé mais toujours rien. J'ai reçu un mail de la part de basketzone le 10 novembre. Depuis plus de réponse même avec messenger. Je ne sais pas quoi faire pour sois récupérer mon argent sois mon colis . Je pensai faire appel aux autorités compétentes. Mais je ne sais pas vers qui me trouner.
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Pas de CGV, donc déjà ça sent pas bon,
Le site est surement pas d'autorité européenne, niveau recours ... vous ne risquez pas d'en avoir beaucoup.
Votre argent vous pouvez surement lui dire bye bye, vous recevrez peut-être ( et encore) des chaussure qui seront probablement de la contrefaçon...
Le mieux est toujours de se renseigner AVANT de faire un achat sur le net.
Pas de CGV, donc déjà ça sent pas bon,
Le site est surement pas d'autorité européenne, niveau recours ... vous ne risquez pas d'en avoir beaucoup.
Votre argent vous pouvez surement lui dire bye bye, vous recevrez peut-être ( et encore) des chaussure qui seront probablement de la contrefaçon...
Le mieux est toujours de se renseigner AVANT de faire un achat sur le net.
Bonjour,
Basketzone a l'air de dépendre du droits polonais. En faisant un Whois, le registar est la Pologne et le téléphone sur le site web est bien polonais.
Du coup vous pouvez vous plaindre auprès de la protection des consommateurs en Europe dont voici le lien =>
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/fraudes-en-ligne/fraudes-sur-internet/conseils-pratiques-pre-plaintes-par-internet/
Cdlt.
Basketzone a l'air de dépendre du droits polonais. En faisant un Whois, le registar est la Pologne et le téléphone sur le site web est bien polonais.
Du coup vous pouvez vous plaindre auprès de la protection des consommateurs en Europe dont voici le lien =>
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/fraudes-en-ligne/fraudes-sur-internet/conseils-pratiques-pre-plaintes-par-internet/
Cdlt.