Besoin d'aide pour mon colis "Départ Chine (Rep.Pop) (CN)"

Cyprien88 - 13 avril 2017 à 21:38
 Ck02 - 19 nov. 2018 à 20:19
Bonjour ! Il y a quelques jours (le 24 mars 2017) j'ai passer commande sur un site internet chinois. Le 27 mars 2017 mon colis à été expédié. Suite à cela, une série d'étapes sur le suivi s'est affichée, jusqu'au moment où....le suivi s'est mis à ne plus bouger depuis le 30 mars 2017 : le suivi m'indique "Départ Chine (Rep.Pop) (CN)".
Mais comment se fait-il que le colis ne soit toujours pas arrivé en France après 13 jours alors qu'il est envoyé par avion (envoyé par ChinaPost) ?
Est-ce que cette situation est-elle déjà arrivée à certains d'entre vous ? Si oui, s'est-elle résolue ?
Ps : J'ai appelé le 3631 (La poste) pour expliquer mon cas, ceux-ci m'ont dit que c'était "normal" et que le colis pouvait mettre jusqu'à 3 semaines pour arriver en France, mais bon....nous savons tous que les infos données par La poste au téléphone sont toujours différentes de la réalité.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

hellosmart Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 21:52
Bonjour,

Je vis en Suisse mais je me suis retrouvée dans la même situation après des commandes passées sur wish.com. Je pense que c'est normal. Ça m'est arrivé très souvent que le suivi d'un colis ne bouge pas pendant 2 ou 3 semaines ! J'ai toujours reçus mes colis, parfois avec un mois de retard alors que d'après le suivi le colis était arrivé à la frontière depuis des semaines.
0
J'espère que vous avez raison. En commandant sur ces sites, j'ai toujours peur de ne pas recevoir.... Si d'autres ont déjà connu ça, n'hésitez pas à me dire comment ça s'est passé pour vous.
Merci de votre réponse en tout cas
0
j'ai le même tour, j'ai passé ma commande le 20 Mars 2017 et toujours pas reçue, c'est la première fois que çà arrive.
0