La modeuse,site que je ne recommanderais pas

nonoke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 11:01
nino1313 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 16:57
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas...
J'ai effectué ma toute première commande sur le site de la MODEUSE le 14/09 ,pour une paire de chaussure que j'attendais avec hâte.
En plus de cela, super suprise, à peine 72h de delais, que demande le peuple!
Sauf qu'au bout de 7 jours.... toujours rien...
L'idée me vient de vérifier l'état de ma commande, parce-qu'en effet celle ci a été faite en collissimo avec Suivi...
La commande apparait donc en état 'Livré' depuis le 16/09, ha bon?
Je m'empresse de contacter le site pour leur expliquer mon histoire, et ils m'indiquent que je dois ouvrir une réclamation auprès de la poste.Et en fonction de leur réponse, ils procéderont à un remboursement ou en renvoi du coli.
Euhhh ok d'accord, pourquoi 'vous' vous ne le faites pas? Mon Produit est déjà prelevé et non reçu, je ne vais tout de même pas en plus de cela dépenser pour savoir où il se trouve...
Bref pour gagner un peu de temps et d'energie, je m'exécute.
Au bout d'une semaine la poste me répond : " Notre livreur nous dit qu'il a livré, vous avez fait un colissimo sans signature, on y est pour rien"..

Je m'empresse donc de recontacter le site la Modeuse qui me répond : "Si la poste dit qu'ils ont livré, c'est qu'ils ont livré".

Je me retrouve donc sans Produit, sans remboursement, et bien sur je ne commanderais plus 'Jamais sur leur site "pourri"'
Aucun geste commercial ne m'a été proposé ni rien!

Merci la modeuse

Pour information, une commande a été faite sur un site concurrent, même jour, quasiement 30 min après, j'ai tout reçu sans aucun problème..

1 réponse

nino1313 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 6
20 nov. 2018 à 16:57
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
0