Intrum

Lili -  
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors perso j avais une créance de 256 euros j avais l intention de la payer sauf qu ils me réclament 380 euros !! Du coup je n ai rien payer !! Je ne sais plus quoi penser vu que ma dette de départ a augmenté je l ai ai eu par téléphone et j ai proposé de payer en deux fois en fin de mois et début intervalle de 15 jours Max je sais pas quoi faire payer sans savoir c est pas mon truc merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 800

0
Lili

Effectivement une dette se rembourse je ne dis pas le contraire alors que la dette de base c est 256 euros pourquoi on me réclame 380 !!? J ai jamais dis que je ne voulais pas payer mais je ne suis pas un pigeon tout simplement
0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 473

Bonjour

Vois les différents sujets à-propos de cette société de recouvrement dont les méthodes et tarifs sont souvent sujets à caution.... (C'est d'ailleurs "classique" pour ces officines....)

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/intrum+justicia

Voir si la dette est prescrite ou pas ? voir si la procédure a été respecté ou pas ? Voir aussi auprès du créancier s'il y a moyen d'arrangements ?....

Tu peux interroger des associations de consommateurs....
0
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 800

Généralement l'augmentation est liée au fait que la date de payement n'a pas été respecter ce qui génère une majoration ( des pénalités de retard en somme pour faire simple).
1