A voir également:
- Airpods Apple
- Trousseau apple - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
1 mars 2019 à 10:07
1 mars 2019 à 10:07
Bonjour,
C'est bizarre jme connecte et il reste 20h pour l'offre flash. Sur les 24h ... je trouve que le temps passe lentement.
Bref , Arnaque a coup sur, prenez vos objet sur des site VRAIMENT fiable que vous connaissez. les ventes a -66% ... c'est rare... surtout sur des produits Apple. Site créer en 2019. pas de CGV. des lien (Avis 4.8/5 en bourrin...) qui renvoi sur la page d'accueil alors qu'on y est.
C'est bizarre jme connecte et il reste 20h pour l'offre flash. Sur les 24h ... je trouve que le temps passe lentement.
Bref , Arnaque a coup sur, prenez vos objet sur des site VRAIMENT fiable que vous connaissez. les ventes a -66% ... c'est rare... surtout sur des produits Apple. Site créer en 2019. pas de CGV. des lien (Avis 4.8/5 en bourrin...) qui renvoi sur la page d'accueil alors qu'on y est.
J’ai fait une commande similaire le 28 février sur le site Airpodstor.com et le 18 mars malgré plusieurs relances par mails aucune nouvelle !
Connaissez vous une procédure efficace pour obtenir le remboursement ?
Connaissez vous une procédure efficace pour obtenir le remboursement ?
Moi j ai commandé le 1er mars. Comme ils disent livraison 24h, 3 jours après j ai envoyé une note en disant que je sentais l escroquerie mais que j avais enregistré tous les éléments de ce dossier au cas où.
Et puis je me suis habitué ma l idee que j ai été volé. Sauf que aujourd'hui 18 mars ma petite me dit qu elle a reçu le colis!!!!! Donc j espere que pour vous la fin sera pareille, sauf que pouvez leur dire que vous avez tous les éléments pour les attaquer!!! Bonne chance
Et puis je me suis habitué ma l idee que j ai été volé. Sauf que aujourd'hui 18 mars ma petite me dit qu elle a reçu le colis!!!!! Donc j espere que pour vous la fin sera pareille, sauf que pouvez leur dire que vous avez tous les éléments pour les attaquer!!! Bonne chance