Airpods Apple

clo1937 - 1 mars 2019 à 10:01
 Clo1937 - 18 mars 2019 à 17:53
Hier j'ai commandé des airpods en vente flash à 59,99 plutôt que 179,99! Mais je m aperçois que je ne peux pas suivre ma commande, voir mon compte,...
Je voudrais savoir (un peu tard!!) si ce site est fiable; il s'agit de : airpodstor.com!
Si vous avez des commentaires, merci de me les envoyer
A voir également:

4 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 857
1 mars 2019 à 10:07
Bonjour,

C'est bizarre jme connecte et il reste 20h pour l'offre flash. Sur les 24h ... je trouve que le temps passe lentement.

Bref , Arnaque a coup sur, prenez vos objet sur des site VRAIMENT fiable que vous connaissez. les ventes a -66% ... c'est rare... surtout sur des produits Apple. Site créer en 2019. pas de CGV. des lien (Avis 4.8/5 en bourrin...) qui renvoi sur la page d'accueil alors qu'on y est.
0
Merci. J ai bloqué ma CB!
0
J’ai fait une commande similaire le 28 février sur le site Airpodstor.com et le 18 mars malgré plusieurs relances par mails aucune nouvelle !
Connaissez vous une procédure efficace pour obtenir le remboursement ?
0
Moi j ai commandé le 1er mars. Comme ils disent livraison 24h, 3 jours après j ai envoyé une note en disant que je sentais l escroquerie mais que j avais enregistré tous les éléments de ce dossier au cas où.
Et puis je me suis habitué ma l idee que j ai été volé. Sauf que aujourd'hui 18 mars ma petite me dit qu elle a reçu le colis!!!!! Donc j espere que pour vous la fin sera pareille, sauf que pouvez leur dire que vous avez tous les éléments pour les attaquer!!! Bonne chance
0