Gain à un "concours" refusé....

tinakichenouara - Modifié le 15 mars 2019 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 15 mars 2019 à 17:16
Bonjour, le directeur de la banque Citigroup Citibank en Angleterre ne veut pas m'envoyer l'argent du gain que j'ai gagné de sa banque et pourtant je lui ai payé les frais de transaction . Il m'a pourtant dit qu'il va non seulement m'envoyer le gain dans mon compte, il va me rendre les frais de transactions quelques mois après en octobre. Je vous prie de me dire comment procéder contre lui et sa banque. L'adresse de cette banque est : Citigroup centre, 33 Canada square, Canary Wharf, London E14 5LB Royaume -Uni .
Le directeur de cette banque m'a contacté par émail cite Yahoo.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19025 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 6 297
15 mars 2019 à 16:44
Bonjour

Pas bien claire ton affaire.... quoique cela ressemble à un classique de l'arnaque... Le simple fait que ce théorique directeur te contacte avec un mail Yahoo... signe le fait....

Pour le reste.... argent perdu et si tu as fourni copie de pièces d'identité attends toi à une usurpation.....


3
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
Modifié le 15 mars 2019 à 17:17
Re:

Pas claire cette affaire??

C'est limpide: ARNAQUE au faux gain..

Pas besoin de trainer en Justice la Citigroup, tu aurais en retour un boomerang dans la figure (Procédure abusive..).

Tu n'as RIEN gagné, ton Directeur Rosbif de mes deux n'est qu'un escroc voulant se mettre dans la poche les 'frais'.. Un peu radin le mec pour contacter un GRAND GAGNANT par un ridicule Mail.. Au fait tu avais joué de toi même à ce jeu mirobolant?

Les frais sont perdus à tout jamais... Hélas..

Est ce CLAIR??

A+

PS: Tu y as cru combien de temps?
0