Renseignements location free
Valdens
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je voudrais savoir quelle recours j ai ,j ai prix un téléphone en location chez free je les rendu en octobre 2018 en décembre il mon prélever 200 euros de non restitution j ai appeler il mon dit c est une erreur faite un courrier et on vous remboursera a ce jour j ai toujours rien j ai appeler mon dossier et toujours pas traité comment je peux faire svp
Merci énormément de vos réponse
Je voudrais savoir quelle recours j ai ,j ai prix un téléphone en location chez free je les rendu en octobre 2018 en décembre il mon prélever 200 euros de non restitution j ai appeler il mon dit c est une erreur faite un courrier et on vous remboursera a ce jour j ai toujours rien j ai appeler mon dossier et toujours pas traité comment je peux faire svp
Merci énormément de vos réponse
A voir également:
- Renseignements location free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
faites ce courrier
lettre recommandée avec accusé reception, dans laquelle vous expliquez la situation,
avec la preuve de la restitution
avec ce qu'on vous a dit comme quoi c'etait une erreur
si possible date/heure de l'appel, nom du conseiller qui vous a répondu
bref le maximum d'infos, , copies de mails, tout ce que vous pouvez fournir,
et demander le remboursement des sommes qui vous sont dûes
faites ce courrier
lettre recommandée avec accusé reception, dans laquelle vous expliquez la situation,
avec la preuve de la restitution
avec ce qu'on vous a dit comme quoi c'etait une erreur
si possible date/heure de l'appel, nom du conseiller qui vous a répondu
bref le maximum d'infos, , copies de mails, tout ce que vous pouvez fournir,
et demander le remboursement des sommes qui vous sont dûes