Débit *Comission intervention CB Google

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai un débit de 8 euros, portant comme libellé "*COMMISSION INTERVENTION
CB GOOGLE Google P FAC -4,89 EUR".

Quelqu'un aurait une idée de la provenance?

Merci d'avance

edit : je n'ai jamais été a decouvert, et en verifier depuis les 6 derniers mois, rien ne m'a couté -4.89 euro chez google...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Pour ce genre de question il est préférable de la poser dans le forum voisin Droit-Finances voir cette page.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

déja fait, signalé par quelqu'un, et retiré car mauvais forum...
0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

?
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je n'ai pas compris aussi, du coup je tente sur "high tech"
0

Non va sur Droit et Finances forum banque et crédit je te donne à nouveau le lien voir cette page
0