Sfr payé mais qui n'a jamais marché
Imane
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis 1 an et demi que sfr me prélève tous les mois pour mon forfait internet qui n'a jamais marché. A chaque fois que je signale ils m'envoient un nouveau technicien qui ne résout le problème que temporairement (7/8 en 1 an et demi). C'est lié en fait au batiment, dans le boitier en bas c'est le gros bazar et je suis pas la seule dans mon voisinage.
Je compte résilier pour de bon et je me demandais si tous les mois où je n'avais pas eu internet il serait possible de me les rembourser, car en soit je n'ai pas utilisé leurs services et ils le savent ?
Voilà merci d'avance pour avoir lu et peut être répondu :)
Cela fait depuis 1 an et demi que sfr me prélève tous les mois pour mon forfait internet qui n'a jamais marché. A chaque fois que je signale ils m'envoient un nouveau technicien qui ne résout le problème que temporairement (7/8 en 1 an et demi). C'est lié en fait au batiment, dans le boitier en bas c'est le gros bazar et je suis pas la seule dans mon voisinage.
Je compte résilier pour de bon et je me demandais si tous les mois où je n'avais pas eu internet il serait possible de me les rembourser, car en soit je n'ai pas utilisé leurs services et ils le savent ?
Voilà merci d'avance pour avoir lu et peut être répondu :)
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
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- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs