Sandro Paris Sale Shop

rembern -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Qui connaît ou a déja commandé sur le site : Sandro Paris Sale Shop ?
Prix "Ralph Lauren" étonnant bas et surtout aucune réponse à mes demandes d'informations.
Merci.

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Il serait mieux de nous indiquer le lien, par exemple www.xxxxx.com

Cdlt.
0
rembern Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.sandroparisfr.com
0
rembern Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, mais je crois que je vais oublier ce site.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Hummmm

Déjà le # de supposé RCS donné dans les Mentions Légales (80B5712) n'a pas le format réglementaire d'un honnête SIREN (9 chiffres..)...

A l'adresse indiquée (150 Bd Haussmann Paris) existe un truc ressemblant:

https://fr.kompass.com/c/sandro-andy/fr0749853/

Avec pour # SIREN: 319427316

Recherche inverse ici:

https://www.sirene.fr/sirene/public/recherche

Qui indique bien ceci: Sandro.. Activité principale exercée : 14.13Z - Fabrication de vêtements de dessus
Les pages jaunes répertorient un Sandy Andro (Mais au # 64..) et donnent un téléphone FIXE que tu peux appeler pour vérifier la véracité du site.. (Possibilité usurpation, mon hypothèse..).

A+
0

Merci pour votre recherche.
Je zappe ce site.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

OK.. Ca ne sent effectivement pas très bon..
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

J'adore le mélange franco anglais dans les conditions
"If, pour une raison ..."
Elles sont où les mentions légales ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hello Bendrop!

Mouais , ce site sent au minimum, le 'moisi'..

Des bribes de Mentions Légales sont dans les CGV.. Inutile de dire que ces bribes ne résistent pas à nos analyses..

A+
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut afrikanark ,

Oui, il est clair que ça sent le site pourri.

@+
0
Mhcop

http://www.sandroonlineshop.com/index.php?main_page=shopping_cart

Est il un site fiable?!
0

NON..

Absence de Mentions Légales..
Anonymat total.
Réductions extravagantes..

Site frauduleux de localisation inconnue..

Aucun recours en cas de problème.
0